jeudi 8 décembre 2011

BEASTIE BOYS FOREVER !


Les mecs , mes demoiselles,
Je vous annonce officiellement que je suis déçu. Ouais entre le fait que Rock Werchter ramène du Red Hot Chili Peppers avec un album plus que décevant venant de leur part. Et Justice qui viennent sur la grande scène du Werchter avec un album qui, on peut le dire, se fout de notre gueule après quatre ans d'attente ! Oui, je paraîs cruel là..
Mais bon avec un GRAND retard , je voulais vous parlez un peu d'autre chose que d'électro. En effet fan des musiques années 80-90  de tout genre, j'avais entendu parler du nouvel album des Beastie Boys , qui est sorti en avril dernier. Alors pourquoi autant de retard pour vous en parlez ? Tout simplement parce que j'avais peur d'une grosse déception de la part des ( pour moi ) Pionniers de la musique Hip-Hop.

Je vous annonce officiellement que c'est génial !!! Je l'ai écouté hier soir. Les Beastie Boys restent fidèles à euw même et c'est parfait ! Hors mis le fait qu'il n'y pas vraiment de chansons engagées dans cet album comme ils le font habituellement, ces vieilles branches sont toujours aussi en forme , ou presque !  Parfait cadeau donc que je vous recommande pour les fêtes qui arrivent à vive allure.

" Hot Sauce Part Two "

Tracklist :
  1. "Make Some Noise" – 3:30
  2. "Nonstop Disco Powerpack" – 4:09
  3. "OK" – 2:49
  4. "Too Many Rappers" [New Reactionaries Version] (featuring Nas) – 4:51
  5. "Say It" – 3:25
  6. "The Bill Harper Collection" – 0:24
  7. "Don't Play No Game That I Can't Win" (featuring Santigold) – 4:11
  8. "Long Burn the Fire" – 3:33
  9. "Funky Donkey" – 1:56
  10. "The Larry Routine" – 0:30
  11. "Tadlock's Glasses" – 2:19
  12. "Lee Majors Come Again" – 3:43
  13. "Multilateral Nuclear Disarmament" – 2:54
  14. "Here's a Little Something for Ya" – 3:08
  15. "Crazy Ass Shit" – 1:56
  16. "The Lisa Lisa/Full Force Routine" – 0:49
Titres bonus: Édition Deluxe
17. "Pop Your Balloon" – 3:00
18. "B-Boys in the Cut" – 2:33 (contient "The Larry Routine")
19. "Make Some Noise" (Passion Pit Remix) 
Le + :
 
 Kick Out The Epic Mothers Fucker , BOUUUUUUUUUUUUM !
 
 Dada Life - Kick Out The Epic Mothersfucker (Original Mix)   
 
 Chrizz Luvly - Keep Me
 
" Bonus ": 

Aucun commentaire: