vendredi 27 janvier 2012

5 # Spécial TransArdentes 2012 !


Aujourd'hui je viens d'apprendre que pour des raisons de toilet , le plus grand festival mondial "le Glastonbury "serait annulé . Et la faute à qui ? Les J.O de Londres!
Pas évident ...

Fin pour les amateurs des sons électronique se sera Underworld qui sera aux commande des J.O !

Bref ,
Je te parle de MODESTEP & NT89 .

Modestep 
c’est un peut LA sensation dubstep de l’année à venir.  Une poignée de morceaux, dont le tubesque Feel Good, leur suffisent pour atteindre le statut de plus grand espoir de la scène en Angleterre et d’accumuler les millions de vues sur le site de référence UKF. C’est que leur dubstep fusion teinté de rock et de soul s’inscrit tout à fait dans l’ère du temps.

Voici un aperçus de leur Live récent en HD en plus !



Partie 2:


NT89 

Connu en même temps que TWR72 , j'ai tout suite accroché . Que dire d'autre que pour moi TWR72 = NT89 , vraiment le même style. Peut-être pour ça qu'ils passent tout deux en même temps !
NT89 est le jeune producteur italien qui monte ! Ces remixes et morceaux font souffler un vent frais sur la techno en imposant un son intense et puissant.





Je vous dévoile mon Horaire demain ;-) .

Aucun commentaire: