jeudi 27 décembre 2012

Best wishes Electronics 2013


Je vous envoie du lourd !

Encore merci de me suivre depuis près de an , merci merci merci beaucoup. Voilà période de blocus ,exige donc de bloquer.. Mais je me réserve un petit moment pour vous. Et ça va pas être triste !

Electro :

Mightyfools – Bitches ft. Bizzey (Mightyfools Trap Remix)

Sound Of Stereo -Anybody There 

Bart B More - The Box 

Sound Of Stereo - TFA

Green Velvet & Harvard Bass - Lazers Beams (Original)

Donna Summer - I Feel Love Ego Troopers remix

Portishead - Machinegun (Jimmy Edgar Edit)

Zombie Nation - Tight (Etienne De Crecy remix)

Techno :

SCNTST -  CNLCS

Justice - Helix (Gesaffelstien Remix)

Laurent Garnier - Jacques in The Box (Brodinski & Gesaffelstein  Rmx)

Electric Envoy - Flowcat (Alex Bau Techno Remix)

 Truncate-21-siberia

 Robert Armani – Circus Bells (Armando remix)

Drum & Bass : 

Fred V & Grafix - Vanishing point 

Hamilton - Brainstorm

Loadstar -Berlin

Skepta - hold On ( Fred V & Grafix Remix)

Dubstep : 

Oui alors on pourrait croire .. Mais celle-ci passe plutôt bien avec Flux pavillion

Major Lazer - Jah No Partial Feat Flux Pavillion

"Le + "



Et oui voilà, enfin ,un cadeau pour votre nouvel an amateur de Techno. J'suis sympa comme mec non? Ouai je sais je sais..

Voici les Livesets de Time Warp  Holland / Germany / Italy

J'adorais vous écrit un roman de poésie sur les différents lignes de bass que les artistes font grimper, mais faute de temps.. Voilà, je vous donne quelque un que j'ai écouté et que j'ai apprécié.

Felix Krocher Live set @ Timewarp Mannheim 2012 (31.03.2012) Felix est défénitivement sous crack et il rigole pas sur les doses de monté

Sven Vath Live set @ Timewarp Mannheim 2012 (31.03.2012) 

Carl Cox Live set @ Timewarp Mannheim 2012 (31.03.2012)
  
Magda Live set @ Timewarp Mannheim 2012 (31.03.2012)

Chris Liebing Live Set  @ TimeWarp Mannheim 2012 (01.04.2012)

Richie Hawtin Live Set @ TimeWarp Italy 2012 (29.09.12)

Ellen Allien Live Set @ Time Warp Italy 2012 (29.09.2012) 

Live Set Time Warp 2012 (Holland/Italy/Germany)
 
"Bonus" :

Sympa comme tout , SBTRKT nous offres une pluie de sonorité étoilé dans les oreilles, digne d'un relent d'une bouteille  Château Piton 2005.
(Élue meilleur vin au monde 2012 )



By Max