dimanche 24 mars 2013

Dubstep#March 2013 - Funtcase - Dont P*ss Me Off EP


Salut à tous, je veux vous présenter le nouvel EP de Funtcase car il y a beaucoup de choses à dire dessus!
Tout d'abord, vous vous en doutez que si je vous le rpésente c'est qu'il en vaut le coup et qu'il assure un max. Mais c'est surtout pas que j'ai été décu auparavant par Funtcase, mais que niveau compo, je trouvais ça bof, mais la il reviens avec cet ENORMISSIME EP de 8 track qui est vraiment représentatif de son style, c'est-à-dire rythmé, déjanté, entraînant et bien plus encore! En passant et/ou mélangeant les sons Drumstep avec les gros WOMP signés Funtcase tellement ils sont reconnaissable. Funtcase collabore évidemment avec quelque artistes tel que Foreign Beggars, O.G'z, MIK, Engine-Earz Experiment, Lewis Cutler et Daniil Svetlov.
Vous l'aurez compris, j'adhère totalement à ces tracks monstrueuses où l'on retrouve le style de Funtcase qui je trouve est l'un des meilleurs (j'ai bien dis l'un des) artistes du label Circus Records qui changent des chansons "grand public" de Flux Pavillion et Doctor P (qui sont d'énormes Dj et compositeur mais dont je me suis lassé personnellement) mais cela reste un avis personnel!

Tracklist:
01.FuntCase - Everybody Knows (feat. Foreign Beggars vs O.G'z)
02.FuntCase - Don't Piss Me Off (feat. MIK)
03.FuntCase - Stomptown
04.FuntCase - Angry Claws
05.FuntCase & Engine-EarZ Experiment - Charged Particle (feat. Lewis Cutler)
06.FuntCase - Fail!
07.FuntCase - Predator
08.FuntCase - Titanium (feat. Daniil Svetlov)





Les +:

SADHU - Prypjat Party Mix

SADHU B2B 12GAUGE @50 Hurtz, Amsterdam


Bonne écoute à tous,
Djé