vendredi 20 septembre 2013

News from the Rap


Yo yo yo !
Check , tchili tcheck !
Man ! Hey yo , c'est bass one beat, qui se la raconte sur du Beat .. Ouai c'est pas trop ça, je vais laisser faire les pros .. HUM

Y a du LOURD !



  Petite dernière du J.C.R  (Avec Nem , Seven & Sima) Du belge !


Tu as aimé ? Tiens , voila plus Lourd encore, du belge belge belge ! CABALLERO
Il sort son projet de Mixtape le 22/09 . Promis dès que  j'ai le truc je vous en parles !
"C'est aussi simple que ça de faire un classique !"

"Même dans un état vaseux, Caba reste est ch'val sur la qualité, comme cette marque et son fameux Logo "
 Caba'


Allait on reste dans le propre ! Restons chez nous , mais direction BX avec LA SMALA , l'quipe en décalage !
"J''vois plus le Soleil depuis la nuit des temps" 
Senamo



Allait on repart plus dans le Sud .. Le Nekfeu qu'on ne présente plus ! Vient de lâcher un petit solo pour le Projet " Seine Zoo  de son S-Crew"

"Chacun sa foi, mais si tu passes à table , je passerai pas l'éponge " 
Nek'
" Bonus" :
Projet du Gouffre , ils taff dessus depuis près de deux ans et le projet se concrétise le 7 Octobre. Je vous en parles aussi plus tard !
C'est POUR LE GOUFFRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




HUGO TSR CREW !!! Je dois t'en parler mec !
Promis, tu vas pas être déçu !
By MAX