jeudi 23 juin 2011

Le Principe est Simple !


Dans ce blog, nous essayerons de vous faire découvrir des jeunes groupes qui montent du coté belge! Nous avons  l’honneur pour cette première de vous présenter un Hûtois  :

DZY THE OWL 
    
Mais qui est Dzy The Owl ? C’est un jeune artiste hûtois âgé de 20 ans , qui fait de l’électro Fidget / Dubstep. Son  unique but est de retourner les foules !! Passionné par la musique  , il a décidé de se lancer dans une drôle d’aventure qui lui réussit , car à peine un an après qu’il ait commencé à mixer, il s'est mis à l'idée de produire sa propre musique. C'est avec sa première Track  " Bernard jurion is back again  " que nous le découvrirons , nous étions en état de choc ..  
(La fidget n’étant pas notre domaine, on peut vous dire qu’il nous a vendu du RÊVE !!)
Surprise on a même eu droit à une interview !

 Comment t'es-tu fait connaître ?
   Tout ça c'est grâce au site soundcloud, ou j'ai pu partager mes tracks au fur et a mesure qu'elles sortaient, et au fil des mois des gens sont tombés dessus par hazard et ça a tourné de plus en plus. C'est via ce site qu'on m'a demandé pour des soirées à l'étranger comme la Hollande ,l’Allemagne  ou encore des propositions avec les labels.

Quels tracks t'as fait le plus connaître ?
   Mmm c'est assez dur a dire parce que chaque tracks a touché pour moi des gens différents, enfin pas une foule totalement différente mais chaque tracks m'a amené des contacts supplémentaires, maintenant c'est sur que je crois que claps à été le "décollage" si je peux dire mais à côté de ça il y a massive squirrel attack qui a été un gros boom !  

Tu as déjà été dans un label ?
   Oui j’ai même été sur deux labels différents  , j'ai sortis mon premier EP sur Bluster records, nouveau label appartenant à Lewis carter et Mic mac qui sont donc aussi organisateur des soirées bluster. Beaucoup de gens m'ont demandé pourquoi aller sur un petit label comme ça ? Déjà parce que c'est des gens vraiment super sympa avec qui j'ai des contacts régulier et que je peux voir quand je veux si il y a un soucis, et de l'autre côté je sais qu'ils iront loin avec ce label donc si je peux les aider pour démarrer ça, ce sera avec plaisir !
Et en ce qui concerne le deuxième ,c'est SHAX TRAX (appartenant au célèbre CRUX RECORDS) dans lequel je suis officiellement artiste de mon label, et toutes les traks que je désire faire passer dessus sont prises, avec un mastering gratuit et compagnie, on se sent servi comme un prince  !!

Quels sont tes projets futurs ?
Un nouvel EP, des nouvelles tracks gratuites, des nouveaux sons sur Shax trax et des collab avec des artistes tels que Linka dirtyhouse, Warrior Bros, MBB, Darkside, etc... pour ce qui est de la compo ! Quand aux soirées, il y a de belles affiches qui se préparent, tels que des mix en compagnie de stereoheroes, Neus, trashing teenagers, etc etc..
Dopefish aussi!

Ben parfait, on te souhaite bonne chance alors ! 
 
Vous pouvez le retrouver ici : Dzy The Owl SoundCloud  , Dzy The Owl Facebook  



  Reacstable - Nuclear Alert (Dzy the Owl "Infected" remix) FREEEEEEE by Dzy the owl



Dzy the Owl - C.L.A.P.S. (Original Mix) SOON ON BLUSTER RECORDS by Dzy the owl



Dzy the Owl - Massive Squirrel Attack ! (CLIP) Out 27th June on SHAX 008 by
 Dzy the owl




 " Bonus "

Aucun commentaire: