jeudi 12 juillet 2012

I'm Not Dead !


     Vous m'excuserez mais j'enchaine ,festival ,sortie ect .. Donc je suis fort pris !

Mais je me rattrape..

DEADMAU5 !

     Nouvel EP , toujours aussi mélodieux. Par contre le remix de Kill The Noise est comment dire .. Explosif !

Deadmau5 - The Veldt

     DIPLO


         Le nouvel EP de Diplo s’intitule « Express Yourself » et est sorti sur le son label Mad Decent.
Toujours dans un style axé hip/hop Dubstep.On y retrouve des artistes du Dancehall comme Elephant Man, GTA ou encore Nicky Da B. Avec des sons plus Dubstep on aura aussi l’occasion de retrouver Datsik. L’album est en achat sur Itunes et écoute sur Soundcloud :




      On continue .

   JUSTICE


       ‘New Lands‘,est le nouvel EP des Justice. Il est composé d’une version studio, live et remixes de Falcon, A-Trak et SebastiAn. La totalité des tracks sont disponibles depuis quelque temps sur Youtube.
Mention spéciale pour SebastiAn & A-Track


"Bonus " :

Demain je part au Festival de DOUR !!
Je vais aller enfin THE PUPPETMASTAZ. Si vous ne connaissiez pas, voila qui est fait !


Tchaô et bonsoir !