mercredi 29 mai 2013

Plastic Age EP#Minimale


Salut à tous!! Aujourd'hui un peu de douce minimale dans vos oreilles! Je voulais vous présenté un EP que j'ai particulièrement apprécié, qui ma fait planer, qui ma fait réver! Enfin bref, C'est "Plastic Age EP" du duo Karol XVII & MB Valence sous Loco Records! Alors oui l'EP date d'il y a 3 mois mais c'est pour vous le faire découvrir tout de même car il est terrible! Composé de 3 tracks où en soi, on retrouve la même recette sur les trois tracks mais elles sont bien distinctes l'une des autres, ils jouent beaucoup sur l'aspect mélodieux, mais à la fois effréné ce qui donne à la fois un truc bien rythmé et posé à la fois. Ajouté à ca, les vocals vraiment pas mal, bref j'ai pris mon pied avec ces trois tracks alors j'espère que vous ferez de même:

Tracklist:
01. Karol XVII & MB Valence - The Bar Around The Corner
02. Karol XVII & MB Valence - Simple Minds
03. Karol XVII & MB Valence - Days Without You



Les +:

Parov Stelar - All Night (UMEK Remix)

Florian Felsch - Stomp (Gunnar Stiller Remix)

Pan-Pot @ Awakenings Easter 29.03.2013 (Gashouder, Amsterdam)

A bientoooot
Djé