Salut à touuuus! Comme vous le savez peut-être ou pas, dans une vingtaine de jours, se déroulera l'I Love Techno à Ghent, en Belgique! Il existe aussi une plus petite édition en France le 14 décembre prochain. Bien que l'affiche laisse a désirer sur certains points par rapport aux années antérieures comme le manque CRUCIAL de techno dû à l'arrivée d'autres styles tels que la dubstep, la trap for mis à l'honneur pour bien montrer que ça suit le mouvement même si c'était bien mieux les affiches FULL techno.
Toujours est-il que j'y serais, pour la troisième année consécutive et je ne peux que vous conseiller d'y aller, ca reste une énorme soirée avec toujours des performances au top de la part des djs! Cette année entre autre, on retiendra dans l'affiche:
BOOKA SHADE / CHRIS LIEBING / FRITZ KALKBRENNER / GESAFFELSTEIN / LAURENT GARNIER / LEN FAKI / BAKERMAT / CLAPTONE / DIGITALISM / DUSKY / KLANGKARUSSEL / MISS KITTIN / NINA KRAVIZ et bien d'autre (oui ça c'est ceux que je retiens)
Ceci dit retour au sujet de ce post, chaque année, la tradition veux qu'un artiste concocte une petite "mise en bouche" et en face une compile officielle pour promouvoir la soirée en quelque sorte! Cette année, c'est le français Gesaffelstein qui s'y colle et cela réserve bien des surprises sous Lektroluv Records.
Tracklist:
01. I Love Techno 2013 (Continious Mix) - Gesaffelstein
02. Creepy Autograph - Back Ally
03. Rebolledo, Red Axes, Abrao - Caminho de Dreyfus feat. Abrao
04. Djedjotronic - Abysall Zone
05. Daniel Avery - Reception
06. Maelstrom - The Line
07. Boys Noize - Inhale/Exhale
08. Brodinski, Theophilus London - Gimme Back The Night
09. Jimmy Edgar - Strike
10. Jeremy Greenspan, Borys - God Told Me To
11. The Hacker - Pure Energy
12. Bobmo - Hot Spot
13. Adam X - Farebeat
14. MPIA3 - Your Orders
15. I-F, Helga La Blaque - Playstation #2
16. Johan Inkinen, Luke Eargoggle - Empaty Window
17. Gesaffelstein - Pursuit
Voila à défaut de ne pas trouver l'album en lecture libre, vous pouvez l'écouter ci-dessous sur Beatport
Djé