dimanche 24 novembre 2013

REQUAKE - No Air EP


Petite gueule de bois en ce dimanche matin? Ou le week-end n'a pas été assez dur, pas eu assez de basses le vendredi et samedi soir? J'ai la solution! Le duo Bruxellois ont sortit il y a une dizaine de jours leurs dernier EP sous Subway Records toujours.
Et laissez moi vous dire que ça en jette, voila maintenant presqu'un an que je n'avais plus entendu parler d'eux (niveau composition je parle bien sûr) et ils reviennent en force dans leurs style habituel, de la dubstep bien mental et bien cadencée!
L'EP contient 5 tracks dont 4 originales et 1 collaboration avec BadKlaat. Personnellement, un bon subwoofer et je ne peux plus me passer des basses malsaine de "Trench Town", je vous laisse découvrir ça.

Tracklist:
01. Requake - No Air
02. Requake & BadKlaat - Taco
03. Requake - Tranch Town
04. Requake - Music of the Spheres
05. Requake - Warm Winters



Les +:

Excision & Space Laces - Destroid 11. Get Stupid

Tegan & Sara - Closer (Rocket Pimp Remix)

Flux Pavillion - Gold Love (feat. Rosie Oddie)

Nostalgia - King Koopa Mix

Un bon dimanche à vous!
Djé

Aucun commentaire: