jeudi 5 décembre 2013

Techno sauce! #Warm-up Time Warp Holland 2013


FR: Salut tous le monde, comme j'avais fait pour l'I Love Techno, je vous propose un petit post de warm-up de quoi soit se chauffer avec les sons de vos artistes préférés avant de les voir ou encore mieux de faire des découvertes et aller explorer de nouveaux horizons lors de cette soirée du feu de dieu purement TECHNO!
Petit rappel, la Time Warp Holland a lieu ce samedi 7 décembre 2013 à Utrecht sur le site de "Jaarbeurs" et se déroule de 20:00 à 07:00 pour votre plus grand plaisir! Ci-dessous l'horaire de la soirée et les artistes qui pour moi méritent d'être vu!

EN: Hi everyone, as I did for I Love Techno, I propose a warm-up post to be more motivate with your favorite artists' tracks before seeing them or even better making discoveries and explore new stuffs during this night promises to be fire god with only TECHNO!
Reminder, Time Warp Holland takes place this saturday 7th of december 2013 in Utrecht on the "Jaarbeurs" place and starts at 20pm until 07am in the morning for your biggest pleasure! Just below, the schedule of the night and the artists, whose for me, deserve to be seen!

Let's start with the line-up:

SVEN VÄTH // LOCO DICE // CHRIS LIEBING // MAGDA // PAN-POT // ART DEPARTMENT // MONIKA KRUSE // MARCEL DETTMAN // KAROTTE // STEVE RACHMAD // MICHEL DE HEY // DOMINIK EULBERG // OLIVIER KOLETZKI // MATHIAS KADEN // BENNY RODRIGUES // GARY BECK // NICOLE MOUDABER // ROBERT DIETZ // NICK CURLY // MANO LE TOUGH // SUBB-AN // ANDHIM // &ME // DAVID MAYER // MARCUS WORGULL // OLIVIER WEITER // JOEY DANIEL // ONNO // ABSTRACT DIVISION // SATORI // PONY // GREGOR TRESHER Live // PAUL RITCH Live // TRIPEO Live

Here's the Time table:


SVEN VÄTH // Cave 0:00 - 04:00




LOCO DICE // Cave 04:00 - 06:00




CHRIS LIEBING // Abyss 05:00 - 07:00




PAN-POT // Halo 05:00 - 07:00




MONIKA KRUSE // Halo 02:00 - 04:00




MARCEL DETTMAN // Abyss 03:00 - 05:00


J'y étais devant ce set et c'était monstrueux, vraiment!


KAROTTE // Pure 05:00 - 07:00




STEVE RACHMAD // Cave 22:00 - 0:00




OLIVIER KOLETZKI // Pure 23:00 - 01:00




BENNY RODRIGUES & MICHEL DE HEY // Halo 22:30 - 02:00




PAUL RITCH Live // Cave 06:00 - 07:00



Et bien beaucoup d'autres que je ne pourrais que vous conseiller mais je vous propose juste les artistes qui à mes yeux se démarquent des autres, maintenant, les goûts et les couleurs, c'est en fonction de chacun!
Je serais présent à la Time warp mais malheureusement pas mon cher collègue Max (ce traître !) donc j'vous raconterais comment c'était!
La dessus une très bonne Time Warp si vous vous y rendez, et kiffez bien le son jusqu'au bout!
A bientôt, Djé

Aucun commentaire: