lundi 30 décembre 2013

Fresh Electronic News#December 2013

Salut à tous! Désolé pour la rareté des posts depuis la semaine passée, mais les fêtes, blocus etc c'est pas toujours évident, mais dès que j'ai le temps j'en fais, comme la maintenant!
D'ailleurs tant qu'on y est on vous souhaite de joyeuses fêtes et en espérant un passage de folie à l'année 2014!
Voici les nouvelles du front électronique:

JÄGERVERB - SEPTIMUS EP


On commence en douceur avec la dernière bombe sortir sous le label du papa Dr Lektroluv, j'ai nommé Jägerverb! Nom inconnu pour ma part il y a un petit mois mais je peux vous dire qu'il envoit salement du lourd! Peu connu, le DJ habite en angleterre et en est déjà à son deuxième EP sous Lektroluv Records, après "Phosphenes" et "Titan", voici "Septimus".

Entre techno, house, Jägerverb à vraiment su trouver son style, que j'apprécie particulèrement, du son rythmé, motivant sans être aggressif, le tout saupoudré de mélodis vachement bien foutues. La dessus, je vous laisse juger de vous-même:

Tracklist:
01. Jägerverb - Brocken Spectre
02. Jägerverb - Septimus
03. Jägerverb - Tilde



Et les autres:

Krewella - Can't Control Myself (CandyLand VIP)

She - Classix

Fuck Asker - Overclock

Savant - Survive

Virtual Riot - Sugar Rush

Le +:

Jägerverb - Septimus Mixtape

A bientôt!
Djé

Aucun commentaire: