dimanche 5 janvier 2014

Dubstep, Drumstep, Drum and Bass#Happy 2014


Salut à tous et bienvenue en 2014! J'espère que votre passage à l'année suivante s'est bien passée! Maintenant il est temps de remettre les pieds sur terre, et bonne nouvelle sur terre, ça grouille de nouveaux sons, de nouveaux mixes, de pleins de trucs!

Avant tout ça, pour les fans invétérés de Dubstep et Drumstep, j'aimerais vous présenter ma nouvelle chaîne Youtube Dubstep Diaries avec des nouveaux sons tous les jours! Aussi si vous voulez une de vos tracks dessus, envoyer moi simplement vos chansons à DubstepDiaries@gmail.com.

Bon cette petite parenthèse terminée, c'est le moment d'envoyer du lourd:

Dubstep, Drumstep:


p0gman - Glocks Blast (Obsologic Remix)

Invictous - Fuck Off

Disonata & Krew - AFO (Barron Remix)

Cookie Monsta - Burly Bouncers

Getter - SHAPOW!

Drum and bass:

The Prototypes feat Darrison - Evolution (Ozma Remix)

Tiësto ft. Kyler England - Take Me (Macky Gee Steppy Drum and bass Remix)

Lash Lames - Let Me Tell You

Audit - Unidentified Object

Incident - Promise

Mixes:


xKore - New year Mix (02.01.2014)

BuyGore - All Stars X Mixify - Volume 1

Kairos Audio Volume 1 - Mixed by Jantsen & Dirt Monkey

Ozma - Xmas Mix 2014

Point.Blank - Naughty Or Nice Mix

Savant est un artiste que j'apprécie beaucoup mais surtout un compositeur très impressionnant! Il va pouvoir composer avec beaucoup de talent tant de la house que de la Dubstep et j'en passe. Ici dans son univers, il nous montre encore à quelle point la musique électronique est vaste et peut nous emporter:

Savant - Zombie Mixtape

Encore une bonne année et à très bientôt!
Djé

Aucun commentaire: