lundi 6 janvier 2014

Joris Delacroix - Air France EP


Salut à tous! Apres un gros week-end, des vacances pour certains, rien de tel que de se détendre avec le dernier EP de Joris Delacroix, j'ai nommé "Air France".

Après deux écoute de l'EP, je peux totalement vous dire qu'il est planant et très plaisant! Quand je dis planant, il n'est absolument pas endormant, c'est juste que l'atmosphère qu'il dégage et les mélodies où l'on se laisse emporter sont la! L'EP contient deux tracks original "This Place Is Cool" et "Air France". Autant j'adore l'ambiance de "Air France" mais "This Place Is Cool" reste de loin ma préférée, le fait qu'elle commence sur une petite mélodie innocente au point qu'on ne sait pas comment cela va terminer puis progresser comme ça dans la chanson est tout simplement énorme! J'adore.

Le reste de l'EP contient une version "radio" de la chanson "Air France", ainsi qu'un remix de Synapson et de Maelstrom de "Air France" également.

Je vous laisse découvrir cela, tracklist:

01. Joris Delacroix -  This Place Is Cool (Original Mix)
02. Joris Delacroix - Air France (Radio edit)
03. Joris Delacroix - Air France (SYNAPSON Remix)
04. Joris Delacroix - Air France (Maelstrom Night Flight Remix)
05. Joris Delacroix - Air France (Original Mix)



Cadeau:

UMEK - Behind The Iron Curtain - Epidose 129 (January 2014)

A bientot!
Djé

Aucun commentaire: