samedi 29 octobre 2011

What Else ?

Tout d'abord, un  GRAND MERCI !!
10.000 visites en l'espace de 4 mois.Qui aurait cru que ce projet dureraait jusque là?!
Enfin ,hier je me suis tapé une sale soirée .. .Vous devez bien connaître aussi,c'est celle qui vous laisse des pertes de mémoires. Mais elle m'a bien rappelé de poster aujourd'hui!
Je dois vous dire que je suis plutôt content des dernières choses que j'ai pu entendre.


Enjoy !

 


A-Trak – Mehdi Forever Minimix         

Bingo Players – Rattle

ZZT - Partys Over Los Angeles

Fake Blood - Medieval (Original Mix)

TWR72 feat Brian Sanhaji - Ultima Paradox 

Le + :
Digitalism nous vend encore du rêve avec son remix de leur propre chanson !!



Viens s'ajouter aussi The Prodigy!
Dave Grohl et sa bande (Foo Fighters) ont confié aux mains expertes de Liam Howlett de Prodigy le soin de remixer le très heavy White Limo. Et quand Prodigy remix Foo Fighters , ça fait très mal !

Foo Fighters - White Limo [The Prodigy remix] by The Prodigy


"Bonus ":
Pas mal l'affiche. 


Et pour conclure Soulwax & 2Many Dj's nous donne rendez-vous avec la SOULWAXMAS ! Le 23 Décembre à Ethias Arena, Hasselt (BE) .

Aucun commentaire: