lundi 17 octobre 2011

Oh My God !

Qu'est ce que je vais bien pouvoir raconter...
Je viens d'écouter l'album de MODESELEKTOR, c'est une putain de tuerie, merde quoi AMAZING !!! Du coup je pense qu'il sera ici bientôt. Peut-être !

Je viens d'apprendre que Ian Brown allait reformer "The  Stone Roses" . YES
Les Crookers pourront peut-être faire leur apparition bientôt sur le blog .. .
Drum & Bass: je me suis remis à fond et je peux vous dire que notre Higth Contrast va revenir en force ;-).
Bref, Nous serons de retour pour te jouer un mauvais tour, avec de quoi te violer les oreilles en haute définition.
Je me devais là d'intervenir . Oui on m'harcèle par sms .  Alors sans plus attendre.
Voici le live indéfinissable,tellement que c'est .. MAGIQUE  ?


                        Excision – Shambhala 2011        
Après celui de 2010 qui était une boucherie voilà celui de 2011 ! (Merci Djé ♥)
Tracklist:
  1. Elite Force – Figured You Easy
  2. Excision & Skism – Sexism
  3. Zomboy – Pump It Up
  4. Skrillex – DnB Ting
  5. Audio – Cybatron
  6. Subshock – Back Up
  7. Dieselboy & Bare – WMFD
  8. Datsik & Subvert – Heart Stopper
  9. Run DMT – Solarize (Rmx)
  10. Nero & Skrillex – Promises (Rmx)
  11. Calvin Harris – Flashback (Millions Like Us Rmx)
  12. Bare – Droid X
  13. Bassnectar & Jantsen – Red
  14. Skrillex – Right In
  15. Noisia – Gutterpump (Pixelfist Rmx)
  16. Space Laces – No Mercy
  17. Twisted Ind – Heavy Metal (Crystal Clear Rmx)
  18. Excision & Downlink – The Underground
  19. High Rankin – Jungle (Neon Steve Rmx)
  20. Number Nin6 vs Torqux & Twist – Sentient
  21. Subscape – Screw up VIP
  22. Trolley Snatcha – Break Your Neck
  23. Addergebroed – Zodiak
  24. Ajapai – Blast
  25. Muffler – Move (Nightwalker Rmx)
  26. Adroa – End Boss
  27. Lil Wayne – Fire Flame (Shackles Rmx)
  28. Original Sin – I Love It
  29. Inside Info – Awkward (Excision Rmx)
  30. Original Sin – Original Bad Boy
  31. Dirty Deeds – Village Terror
  32. Specimen A – Flying Saucer
  33. Modified Motion & Faction – The Hammer
  34. Modified Motion – Now More than Ever
  35. El Diablo – Devil in the Machine (Liquid Stranger Rmx)
  36. Ganga Giri – Bayami (Liquid Stranger Rmx)
  37. Monstar – Bastard
  38. Tetsuo – One Day (Space Laces Rmx)
  39. Ajapai – Mobilized VIP
  40. Dirt Monkey – Imperial March
  41. Ajapai – Get Down (edit)
  42. Calvertron – Get Up
  43. Mr Boogie – Dead Junglist VIP
  44. Excision & Downlink – Swerve
  45. Jantsen – Let’s Get Ill
  46. Mark Instinct – Strawberry
  47. Prodigy – Spitfire
  48. 16 Bit – Surge
  49. Downlink – Station Seven
Le + :
Voilà le dernier album de celui-ci , je préfère être honnête je ne suis pas emballé du tout .. . Mais celà reste notre opinion ..

Tracklist:
01 Excision & Messinian – X Rated
02 Excision & Downlink – The Underground
03 Excision – Ohhh Nooo
04 Excision & Datsik – 8 Bit Superhero
05 Excision & Savvy – Sleepless
06 Excision – Execute
07 Excision & Skism – SEXisM
08 Excision & Downlink – Swerve
09 Excision & Datsik – Deviance
10 Excision & Datsik & Mr. Hudson – Jagua

Aucun commentaire: