mardi 1 novembre 2011

DARKSIDE # Interview


Aujourd'hui, pour cette nouvelle interview, Bass One beat vous présente :

DarkSide !

Mais Qui est DarkSide ? Passionné de musique Dutch, Trash, Dubstep, Fidget et j'en passe, DarkSide se lance dans le mix il y a 4 ans avec des sons Hardcore, techno,... Il commence vraiment à s'entrainer et à s'enregistrer il y a 1 an grace a l'encouragement de Wasted Basterds. Sa passion l'entraine à toujours rechercher de nouvelles musiques et à les partager avec d'autres.


Place à l'interview


A quel âge as-tu commencé à mixer ? D'où t'es venue cette idée ?
Au debut je faisais juste ça pour pouvoir mettre toutes les musiques que j’aimais en même temps . Un jour, j’ai fait écouter à Wasted Basterds (dans ses touts debuts) et il m’a vivement conseillé de me faire un compte soundcloud et m’enregistrer plus souvent. J’ai commencé a 14 ans puis a 16 ans il me l’a conseillé.


Comment t'es-tu fait connaître ?
Surtout avec les coups de pub de mes potes, que je remercie. Puis en mixant, essayant de composer. Puis grace a Soundcloud et à un blog : the Echo Show !


Quel track t'a fait le plus connaître ?
Je dirais que c’est mon mash-up entre Hide & Seek ( Roksonix remix) – Imogen Heap et Evil Freddy – D-Jahsta ! Mais bon toutes y on contribué.


Es-tu dans un label ? Si oui, lequel ?
Oui. Loud Sound Record avec Rough Draft, VRV, BassDonor,Taylor Thomas, Snake Charmer et ce bon vieux Sinax.


Comment qualifierais-tu ton style musical ?
Dubstep pure et dure !


Tes influences musicales ?
Commencé avec bien evidement les Bloody Beetroots, Crookers, les artistes de bases mais cela a changé pour des tracks beaucoup plus trash. Maintenant c’est de la dubstep.


Par quels artistes es-tu supporté ?
BoRRoBeats, Wasted Basterds, Sinax, Just Shallow, Paul Henta, Mr.Skeleton, Fresh Foolish, slaminA, Shaddub, Stereoliez, Wonkap, Sh*t Happens, Biggy & Smalls, Nacked, Dzy the Owl, Jedielectro,…


Quels sont tes projets futurs ?
Progresser ! Puis faire des featuring avec des artistes que j’aime particulièrement. Il me faut juste un plus haut niveau de production !


Merci à toi pour cette interview :)


Suivez-le : Facebook Page, Soundcloud


  Hide and seek, Freddy ! ( Darkside Mash-up) -Imogen Heap vs D-Jahsta(DL link in the Description) by DarkSide

  Dark Breath - DarkSide by DarkSide 

  Shake it Down (DarkSide remix) - SinaX by DarkSide  

Aucun commentaire: