vendredi 30 septembre 2011

Para One

Para One ... .
Ouais il était temps de parler de lui . 
Artiste français, Para One a commencé tout comme Dj Mehdi dans le rap. Il évolue peu à peu vers la musique électro/house. Il se fera connaître surtout en 2006 grâce à son maxi, Dudun-dun, qui est remixé par Boys Noize, le groupe MSTRKRFT, et un groupe de rock bordelais nommé Adam Kesher. A cause de la fermutre de son label Institubes , il va décider de faire sont propre label,Marble, avec Bobmo et Surkin. 
Dernièrement il a produit  l'album des BIRDY NAM NAM  "Defiant Order ".
Voici donc son dernier set . 
A vous de juger!

PARA ONE - DJ Set @ Laura Leishman Project sur Le Mouv' by llplemouv






Tracklist :

01.Drexcyia - Bubble Metropolis
02.ID
03.Kerri Chandler - Back To The Raw
04.George Morel - Let's Groove
05.ID
06.The Juan Miclean - Give Me Every Little (Cajmere Remix)
07.Dance Dance Maniac - Message From Martha
08.ID
09.ID
10.ID
11.ID
12.ID
13.Noob - Powder (Para One & Teki Latex Remix)
14.Roger S - Get Hi
15.Todd Terry - Jumpin'
16.Another Strictly Rhythm gem, Logic - Blues For You
17.Blawan - Getting Me Down
18.ID
19.ID
20.ID
21.ID
22.Black Magic - Freedom
 "Bonus" :

jeudi 29 septembre 2011

Mightyfools - Thunderbad EP # Bonus : Mixtape !


Avec déjà un énorme succès, Mightyfools, composé d' Andy Samin & Jelle Keizer, continue d'évoluer sur la scène internationale. Avec déjà une dizaine d'EP à leur actif et après avoir jouer avec les plus grands, on peut aisément dire qu'ils sont entrain de retourner la scène électronique, et ça, c'est bon !
Il y a quelques jours est sorti leur dernier EP sur le Label Lektroluv Records, on vous laisse le découvrir.

Enjoy it !

  Mightyfools - Thunderbad EP by lektroluvrecords


Bonus:

  Mightyfools - Thunderbad Mixtape 2011 by Mightyfools


Tracklist:

01. Alex Kenji & Federico Scavo - Just 4 You
02. Fedde Le Grand - Metrum
03. TJR - California Loved (Vocal Mix)
04. Calvin Harris - Awooga
05. Ouiwack - Jungle Wars
06. Arty vs Afrojack - Around The World vs Pacha On Acid (Mightyfools Mashup)
07. Boys Will Be Boys - We Party
08. Symone - Runnin
09. Avicii - Fade Into Darkness
10. Angger Dimas & Christian Luke - Chiquila (Sandro Silva Remix)
11. Alex Metric & Charli XCX - End Of The World (Russ Chimes Remix) (Mightyfools Edit)
12. Sidney Samson vs. Tara McDonald - Dynamite (Nicky Romero Remix)
13. Mightyfools - Thunderbad
14. Green Velvet - Flash (Nicky Romero Remix)
15. Mightyfools - Eivissa
16. Mightyfools - Drop The Beast
17. Roger Sanchez - Worldwide (Blende & Adrian Lux Remix)
18. Fire Flowerz - Fitness
19. Swedish House Mafia - Save The World (Alesso Remix)
20. MMM - Nous Sommes MMM
21. Trafik - The Difference (Miles Dyson Remix)
22. Mustard Pimp - ZHM
23. Laidback Luke & Steve Aoki ft. Lil Jon - Turbulence (Sidney Samson Remix)
24. Tom Staar - Two Tone Simms (Ado Remix)
25. Mord Fustang - Milky Way
26. D.I.M. & Tai - Ion
27. Bassjackers - Mush Mush

mercredi 28 septembre 2011

ATLAS # Interview


Pour cette nouvelle interview, nous changeons de Pays, direction la France ! On vous présente un Dj originaire du Limousin mélangeant des sons à la fois mélodieux, à la fois puissants :

Atlas !

Mais qui est Atlas ? Créé en 2011, Atlas est le projet musical d'un français de 18 ans. Sa  musique se construit au gré de ses humeurs, des mélodies les plus mélancoliques à la violence la plus gratuite. Après avoir été à la tête d'un blog d'actualité musicale et avoir fait la promotion de bon nombres d'artistes, son affection pour les musiques électroniques l'a amené à passer de l'autre côté de la barrière en devenant producteur à son tour. Après quelques mois, il recevra les encouragements de grands noms de la scène électronique européenne tels que Missil, F.O.O.L., ou encore The Noisy Freaks.


Place à l'interview !


A quel âge as-tu commencé à mixer ? D'où t'est venue cette idée ? 
En fait ce n'est pas le djing qui m'a attiré mais la production. J'ai commencé il y a quelques mois, c'est à dire à 18 ans. La première fois que j'ai utilisé un séquenceur c'était il y a 10 mois pour le remix contest de DREAM des Noisy Freaks sous le nom de "Jelly Peanut Sandwich". A vrai dire c'était juste pour m'amuser. Je ne savais absolument pas comment faire, j'ai recoupé les samples qui m’intéressaient et je les ai organisé en scènes dans Ableton, puis j’appuyai sur record et je lançait les scènes les unes après les autres, en priant pour que ce soit calé, j'ai du recommencer une bonne dizaine de fois avant de parvenir à un résultat correct. Puis je n'ai plus touché à mon séquenceur pendant 8 mois, jusqu'à ce que je décide de me relancer il y a environ 2/3 mois en participant au remix contest Kepler 2.0 de Nation. Atlas était né. 


Pourquoi es-tu passé du graphisme à la production musicale ?
Je ne suis pas réellement passé du graphisme à la production musicale car je poursuis toujours mon activité de graphiste. J'ai commencé dans un cadre scolaire, je préparais alors un bac L spécialisation arts plastiques. J'étais à l'époque déjà passionné de musiques électroniques, et une soirée électro a été organisé dans ma ville natale de haute Corrèze, je me suis alors immédiatement proposé pour réaliser le flyer. C'est plus ou moins de cette manière que j'ai été "repéré" en tant que graphiste. Dès lors j'ai travaillé pour plusieurs labels et associations événementielles, tandis que je dirigeais en parallèle un blog d'actualité des musiques électroniques. Je pense que c'est à force de travailler autour de la musique électronique que j'ai eu envie de produire à mon tour. 


Pour quels labels travailles-tu ? En quoi cela consiste ? 
J'ai d'abord travaillé pour un label lillois du nom de A.S.S Records, puis pour diverses associations événementielles. Aujourd'hui je bosse pour des labels comme Dga Fau Records et le tout jeune label La Couleur, mais aussi pour l'agence We Danse En France. En gros je réalise des flyers, des covers d'EP. Je crée l'identité visuelle d'un artiste, son logo etc... 


Continues-tu encore ton blog ? 
Hélas je n'ai plus vraiment le temps de m'occuper de mon blog. Je l'ai tenu pendant presque deux ans et j'en était très fier, j'aimerais pouvoir le remettre en marche un jour. (www.grille-pain-toaser.blogspot.com)


Quel(s) tracks t'ont fait le plus connaître ?
Je ne pense pas qu'il y ai une track en particulier qui m’aie le plus fait connaître, je ne pense pas non plus m'être réellement fait connaître. Quoi qu'il en soit je pense que la track qui a eu le plus de succès est mon remix de Till The Wold Ends de Britney Spears. 


Comment qualifierais tu ton style musical ? 
Disons que je ne pourrais pas le définir puisque je ne m'impose pas vraiment de style. Je travaille au "feeling", je pourrais aussi bien produire une track dite "electro-trash" qu'une track bien plus "chill". Je travaille en ce moment sur un morceau qui fera parti de l'OST d'un jeu en ligne, j'aime élargir mes horizons musicaux. Le seul style auquel je me cantonne n'en est pas un, c'est à dire la musique électronique, qui pour moi n'est pas un style mais une manière de produire de la musique, on peut aussi bien produire du hip hop que du métal, voire même du classique, électroniquement. 


Tes influences musicales ?
J'ai vraiment beaucoup d'influences musicales, ça va du hip hop au classique en passant par le rock, le métal et la funk. La musique des jeux vidéos des années 80/ 90 m'inspire beaucoup également.


Tes artistes préférés ? 
Pour ce qui est des musiques électroniques, je suis un grand admirateur du crew Tuff Em Up Records, en particulier de Redial et The "S". Ce sont des artistes qui ont sût se forger un style reconnaissable entre mille et c'est quelque chose d'assez rare. J'ai également beaucoup d'affection pour des artistes comme Bar 9 ou encore Modestep côté dubstep. Pour ce qui est d'artistes moins connus, je pense qu'il faudra garder un oeil sur des artistes comme Svenska, Azael ou encore Whoopers qui risquent d'exploser très bientôt.


Et par qui es-tu supporté ? 
Je ne sais pas si je peux prétendre être "supporté" mais j'ai reçu des feedbacks très positifs d'artistes comme Missill, F.O.O.L, Xoma Silent Listener, The Noisy Freaks, Wasa3i, Škrtel (ex Fresh Foolish), Nation, Geometry, Air Wankers, The Chillers et bien d'autres...


Quels sont tes projets futurs ? 
J'ai un EP en préparation, qui sortira courant octobre/novembre je l’espère, affaire à suivre. Et je suis surtout à la recherche de dates. Je jouerais très bientôt à Limoges (87) aux côtés de mes amis des Noisy Freaks. J'ai aussi beaucoup d'autres tracks en préparation, comme Pilot dont j'ai déjà laissé entendre un court extrait sur mon soundcloud.


Suivez le : Atlas Souncloud, Atlas Page Facebook

lundi 26 septembre 2011

Gemini - Graduation (EP) # Dubstep Music


Le nouvel EP de Gemini est sorti le 19 Septembre dernier, et il mérite sincèrement sa place sur Bass One Beat ! On vous avait parlé de lui précédemment (ici). Ce dernier EP est un véritable bonheur pour les oreilles. Il est composé de 4 tracks :

Gemini - Graduation
Gemini - Feel me
Gemini - H.A.T.D.
Gemini - Vision

Enjoy Dubstep Music !

Gemini - Graduation (Free Download)

INSP003 - The Graduation EP by Gemini


Bonus:

  Ed Sheeran - You Need Me (Gemini Remix) by Gemini

  Gemini - FabricLive Mix by Gemini

Tracklist: 

Skrillex - Reptiles Theme
Gemini - H.A.T.D Gemini - Feel Stronger
Foreign Beggars - Contact (Trolley Snatcha Remix)
Gemini - Blue
Pyramid - Cruel (SKisM Remix)
Nicole Scherzinger - Right There (Gemini Remix)
Funtcase - Takin the Piss (Fifty VIP)
Fresh - Louder (Doctor P & Flux Pavilion Remix)
Space Laces - Moon Shoes
Skrillex - Still Getting It
Datsik - Hydraulic
Dodge & Fuski - Guettastep
Nero - Guilt VIP
Jess Mills - Vultures (MJ Cole Remix)
Eskmo - Gold & Stone
Heist - Beautiful
Koan Sound - Trouble in the West
Spor - Pacifica (Chasing Shadows Remix)
Hadouken - Oxygen (Gemini Remix)
Eskmo - Cloudlight
Plan B - The Recluse (Nero Remix)
Gemini - Rise & Fall
Fenech Soler - Stop & Stare (Gemini Remix)

dimanche 25 septembre 2011

Daily Dose of Dubstep - Borgore & Doctor P


Aujourd'hui, c'est dimanche, il fait bon, t'as envie de faire péter le son chez toi, mais tu sais pas quoi écouter ? Heureusement que Bass One Beat est là pour toi !
Aujourd'hui, tu vas pouvoir t'envoyer deux sets de folie, celui de Borgore et celui de Doctor P @ Daily Dose Of Dubstep. C'est pas beau ça ? Et n'oublie pas..


DUBSTEP BREAKS YOUR FUCKING BRAIN!





Borgore - Daily Dose Of Dubstep

Tracklist:

01. Kromestar v Cotti — Mozart 3000
02. Mojo — Carnival
03. Borgore - Mama's boy
04. Dillon Francis - Beautician
05. Borgore - Butterflies ft Yaël
06. Gemini — Feel Me
07. Borgore — Gloryhole (Instrumental)
08. Nero — Crush on You
09. 16Bit — Skullcrack
10. Porter Robinson — The State (Skism Remix)
11. Flux Pavilion — Bass Cannon (Zomboy Remix)
12. ScHroff — Bose Roboter
13. Hollywood Undead — I Don’t Want To Die (Borgore Remix)
14. Ali love — Diminishing Returns (Alvin Risk Dub Mix)
15. Zeds Dead — Adrenaline
16. Passion Pit — Sleepyhead (Borgore Remix)
17. Doshy — Scatter
18. Roksonix — Music In Me
19. Tomba — Brace for Impact
20. Borgore — Love
21. Robodance — Polymorphic (Torqux Refix)
22. Mark Instinct vs Mayhem — ID
23. Borgore — Birthday and the Black November
24. Document One — Ace In The Pack
25. Bare Noize — Plant Food
26. 501 — Escaping Monday
27. Fytch & Captain Crunch — Raindrops ft. Carmen Forbes
28. Wolfgang Gartner ft Will I Am — Forever (16 Bit Remix)
29. Virus Syndicate — The Sign feat Distinction (Mrk1 Dub Mix)
30. Document One — Forgive Me
31. Document One — Forgive Me (Heist Remix)
32. Bare & Datsik — King Kong (Terravita Remix)
33. Excision & DatsiK — 8-Bit Hero
34. Rusko — Everyday (Netsky Remix)
35. Borgore — Delicious (Instrumental)





Tracklist:

01. Roksonix - Music In Me
02. Monstar — Put Ya Hands Up
03. Genetix — Bassline Business
04. Doctor P — Watch Out
05. Roni Size ft. Cypress Hill — Child Of The Wild West (FuntCase Bootleg Remix)
06. SebastiAn — CTFO (Nero Remix)
07. Camo & Krooked ft. TC — Make The Call (Dubstep Mix)
08. Excision & Datsik — Swagga (FuntCase Remix)
09. TC ft. Jakes — Don't Play
10. Zeds Dead ft. Mavado — Undah Yuh Skirt
11. High Rankin — Still No Money For Guns
12. Haze — Spazz
13. Shy FX ft. Yasmin — Light Up The World
14. Roots Manuva — Get The Get (Slugabed Remix)
15. Skrillex — Reptile
16. 16 Bit — Dinosaurs
17. Maral Salmassi — People R U Ready (Lee Mortimer Remix)
18. Porter Robinson ft. Amba Shepherd — Vandalism
19. Kill The Noise & Datsik — Lightspeed
20. Brown & Gammon — Blow My Mind
21. Dodge & Fuski — Sleep I Need You
22. Subscape — Turn Me On

samedi 24 septembre 2011

Concept One - Chapter Two !

(FR)
 Pour cette deuxième édition, la compétition a été vraiment très rude, choisir les gagnants n'a vraiment pas été quelque chose d'évident. Vous vous êtes tous donné à fond, et nous vous félicitons pour ça !
Mais bon, voilà c'est les règles de Concept One, et on est obligé de choisir ceux pour qui on a eu un réel coup de coeur. Nous tenons donc à Féliciter Indo Silver Club (Remix beaucoup trop énorme de Sawgood),  Loostrek (Mixtape 100 % Dubstep qui m'a fait totalement décoller !), Mr Kiz (Mr Kiz - Bookake : Cette track est juste parfaite!) et Mr Something (Très bonne Mixtape).

Vous l'avez donc compris, la compétition recommence. Vous pouvez dés maintenant poster vos tracks sur notre page Facebook. On a vraiment besoin de Fans et de soutien, on compte donc sur vous pour partager notre blog et notre page Facebook un maximum. Un petit clik, ça prend juste une seconde :)

(EN)
For this second edition, the competition was very tough, picking winners is not really something obvious. You've all been working hard, and we congratulate you for that!
Anyway, here is the rules of Concept One, and you have to choose those for whom we had a real favorite. We would like to congratulate Indo Silver Club (Remix far too huge Sawgood) Loostrek (100% Dubstep Mixtape made ​​me totally off!), Mr Kiz (Mr Kiz - Bookake: This track is just perfect!) And Mr Something (very good Mixtape).

So you understand, the competition begin again. Now you can post your tracks on our Facebook page. We really need to Fans and support is counting on you to share our blog and our Facebook page up. A small clik, it takes just a second:)

Rejoignez leur page Facebook :




  Sawgood - Not So Funny (Indo Silver Club remix) by Indo Silver Club

  Mr Kiz - Bookake by Mr Kiz


  Circus One - Mixtape by Loostrek

Tracklist:

1. Flux Pavilion - Bass Cannon
2. Cookie - Monsta - Blurgh!
3. Slum Dogz - In The Hood
4. FuntCase - Mattress Punch
5. Flux Pavilion - I Can't Stop
6. Cookie Monsta - Bubble Trouble
7. Flux Pavilion - Voscillate (Roksonix Remix)
8. Cookie Monsta - Mosh Pit
9. Doctor P - Sweet Chop
10. Roksonix - 2 Bad
11. Flux Pavilion - Lines In Wax
12. FuntCase - 50 Calibre
13. Doctor P - Big Boss
14. Slum Dogz - For All Time
 

jeudi 22 septembre 2011

Boys Noize

 Voilà, je profite de la dernière prestation de Boys Noize @ berlin Festival pour vous dire quelques mots sur lui . 
Alexander Ridha alias Boys Noize est né en 1982. Il mixe depuis 1996 et produit depuis 1998. Il mène différents projets sous différents alias : kiD Alex (Electro Pop) (avec D.I.M.), Boys Noize (Electro house), 909 D1sco (Disco), Morgentau (Minimal), Einzeller, Puzique (avec D.I.M.) et Eastswest (avec Housmeister).
En 2005 il fonde son propre label BNR (Boys Noize Record). Il crée son premier album intitulé "Oi Oi Oi" en 2007. C'est là que je le découvre dans mes débuts électro,grâce à  son merveilleux remix de Feadz - My Moon, My Man , mais aussi avec un remix de Bloc Party - Banquet .  Puis de là ,j'ai commencé à écouter son album . J'ai retenu à ce moment là , Lava lava , Oh ! , & Down .  En 2008, vient l'I Love Techno . Après avoir vu sur le même soir s'enchainer , Birdy Nam Nam ,Dj Mehdi , Crookers ( qui étaient à l'époque énorme ) , Feadz. Je me suis dit oula faudra qu'il fasse beaucoup pour m’impressionner . Et personnellement c'est grâce à ce set que je suis devenu Fan où il m'a littéralement laissé sur le cul . Je m'en souviendrais de ce concert !  Petit nom encore qui commence à sortir du lot ! 
En 2009 , sort son deuxième album nommé "Power" , après avoir écouter l'album, Woaw , généralement on est toujours un peut déçu par rapport aux albums précédent ..  Et bien non ! J'ai adoré. Surtout Contack Me,  Gax , Jeffer , et Starter . 
Il ne s'est pas arrêté , il a enchainé tout . Et je ne parle pas des EP ect . 
En 2010,  enfin ses efforts sont récompensés . Il devient le second nom du Hard Summer 2010 , Le Pukkelpop & Werchter le met au défi de finaliser leur festival contre les 2 many dj's (choix très difficile d'ailleurs ). Second Nom de festival I Love techno et j'en passe ! Bref petit nom qui s'est bien imposé dans le milieu de la musique électronique . Il faut savoir que Boys Noize en 2009 a été élu 6ème dans le top 100 des meilleurs DJ . En plus de retourné des foules entières , il rend hommage dans son set à Michael Jakson plusieurs fois .  
Boys Noize est également reconnu de ses pairs puisqu'il est joué par de nombreux DJ de la scène électronique moderne comme Erol Alkan, Justice, Digitalism, SebastiAn, Surkin, Para One, 2 Many DJ's, Tiga, ou encore The Bloody Beetroots. 
Bref un très bon gars que je recommande de voir au moins une fois dans votre vie .

"Bonus ":
Video :
Voici sont dernier Live  , il n'est pas mal je trouve . Vous allez pouvoir le vivre derrière votre écran c'est toujours ça ! : 


Tracklsit :


00:51 Boys Noize - Ecstasy ????
06:20 Boys Noize -1010
09:50 ID
14:25 Boys Noize - Jeffer
18:08 Mumbai - Lotus
18:40 Bart B More & Felix Cartal - ID
21:00  ID 
25:54  Mr. Oizo - Beat For The Douches
28:05  Destructo- Technology
31:30 ID            / Acapella : Boys Noize - Frau
34:34 Jan Driver -Raveyard
35:40 Interview Boys Noize
38:44 Erol Alkan & Boys Noize - Avalanche
42:30 The Prodigy -Smack My Bitch Up
45:08 Erol Alkan & Boys Noize - Lemonade
49:48 Boys Noize - Yeah  / Acappella : The Chemical Brothers - Swoon
54:50 Feadz - My Moon My Man ( Boys Noize Remix )





 

dimanche 18 septembre 2011

I’ll Just Leave This Here

Nous sommes dimanche ! Il est 20h..
Ca y est, c'est fait !
Là, tu te demandes ce que je vais bien pouvoir raconter comme connerie, mais détrompes toi, des fois, je dis bien des fois, je fais des articles utiles.

 Bon y à plus trop de nouveauté du moins que j'ai écouté . J'ai juste à te proposer quelques sons . Bien que j'écoute pleins de vieux machin , j'ai deux,trois truc encore qui mon plus dernièrement . 

Justice - Audio , Video , Disco

Surkin - Ultra Light 

DEVolution  feat Amy Pearson - Good Love (Alesso Remix)




"Bonus" :  

Tant que l'on pourra parler ce cet homme on en parlera ! 
2 Many Dj's on eux aussi rendu un hommage à DJ MEHDI .


vendredi 16 septembre 2011

Fake Blood (EP)

Fake Blood revient mi Septembre avec un nouvel EP intitulé Deep Red qui devrait sortir chez Cheap Thrills / Blood Music. Comme le monsieur sera au Festival I Love Techno, il y a des chances qu’on entende ses nouvelles productions lors de son passage en Belgique.


Il nous avait bien déjà bien préparé grâce à sont monstrueux set @ Rockness Festival .

Tracklist :
  1. Deep Red
  2. Voices
  3. Medieval  
Allez on vous donnes un aperçus : 
DEEP RED EP Teaser by Fake Blood 






"Bonus ":
Aeroplane à fait une track pour rendre hommage à DJ Mehdi .

Aeroplane - Big Boys Don't Cry by Aeroplane (Official)

mercredi 14 septembre 2011

PLUG & PLAY # Interview




Pour cette nouvelle interview, nous avons l'honneur de vous présenter un duo liègois qui mixe dans un style musical propre à eux :


Plug&Play !


En quoi consiste votre projet?
Tout d'abord, il faut savoir que Plug&Play existe depuis pas mal de temps. Au départ, Brice n'était pas dans le projet car on ne se conaissait même pas ! Tout ce qu'on voulait, c'était mixer pour le plaisir de la bonne grosse electro. J'ai vite été attiré par la Nu Disco et cette divergence musicale a laissé Plug&Play en stand-by.
Bien plus tard, on s'est rencontré via des amis dans des soirées. On s'est vite lié d'amitié et quand je lui ai parlé du projet, Brice était emballé et le band se remit en route.



Pourquoi, Alors que le Dubstep et la Fidget sont en pleine croissance, avez-vous décidé de mixer un style totalement à l'opposé ?
Oui, parce qu'on est pas comme les autres et faire tout dans les règles de l'art, c'est pas pour nous ! Moi perso, je n'aime pas la Dubstep, ça me monte à la tête. La Fidget peut passer en soirée, mais pas dans mes mixs. Puis avec Brice, on a toujours été attiré par ce qui était différent et nouveau. Notre but reste quand même de proposer quelque chose de nouveau au grand public et de prendre notre pied sur les chansons qu'on aiment.



Etes-vous dans un Label ? Si oui lequel ?
Perso, être dans un label ne m'intéresse pas.


Projets futurs ?
La composition, comme tout le monde je pense. Mais dans un futur proche, monter et trouver plus de dates. 


Comment qualifierez-vous votre style musicale ?
Electro Swing principalement, avec une touche de nu disco et de swing house.


Tes influences musicales ? Et par qui tu es supporté ?
Dans le milieu de l'electro swing et du swing: Caravan Palace, Parov Stelar, Duke Ellington, Benny Goodman et tout les vieux joueurs de saxophone et Jazz New-Orleans.


Plug&Play Special Mix Bass One Beat : Check ça !

R.I.P. DJ MEHDI


Voilà , c'est bien des posts comme celui-ci que nous n'avons pas trop envie de faire . Mais ils nous semblaient normal de parler de DJ Mehdi .

DJ Mehdi est décédé hier, en tombant d'une mezzanine chez lui. Âgé seulement de 34 ans, ce jeune artiste, qui fût connu pour sont talent de mélange Hip/Hop - Electro vers les années 2002,  nous quitte .. . 
Il avait rejoint le label de Ed Banger vers 2006, ou son nom commençait à prendre de l’ampleur .Magicien des platines mais aussi producteur audacieux ,il a sorti plusieurs Albums & EP qui seront des succès. En 2010 , il fonde avec l'anglais Riton le duo Carte Blanche. Ensemble, ils sortent un EP en hommage aux pionniers de la House sur le label de Mehdi Ed Banger Record : Black Billionaires.
On l'a connu vers 2007 vraiment où on a commencé à écouter de l'électro. Personnellement j'ai pu le voir en 2008 à I love techno , et aux ardentes en 2009 . J'ai eu un grand plaisir de danser à ses prestations. Il avait un style , il parlait au public , sautait , courrait et mixait tous ça en même temps . Il aura aussi réalisé beaucoup de sons pour  plusieurs grands artistes tels que : Mc Solaar , Rohff , 113 ,Booba ou encore Les Sages Poètes . Bref un grand artiste de la bonne vieille électro house s'en est allé .. .

 
Voici sa dernière mixtape en aôut  encore une fois bien Hip-hop-electro-disco . Ici 

Tracklist : 
1. INTRO: ANTONY & CURRENT 93 ‘Idumea’
2. SUPER SUPER ‘Boba’
3. DJ GREGORY ‘Don’t Panic’
4. AUDIOJACK ‘Jack The Keys’
5. KINK ‘E 79′
6. ADONIS ‘We’re Rocking Down The House’
7. GREGOR SALTO ‘Messe Messe’
8. DANCES WITH WHITE GIRLS ‘It’s About The House’
9. JAMIE JONES feat. ALI LOVE ‘Forward Motion’
10. CANBLASTER ‘Air Totem’
11. THE RAPTURE ‘How Deep Is Your Love’ A-TRAK Remix
12. THE WEEKND ‘What You Need’ ADAM PORT Remix
13. AZARI&III ‘Into The Night’ RENAISSANCE MAN Remix
14. NATHAN FAKE ‘Xmas Rush’ DUB
15. CASSIUS ‘La Notte’
16. OUTRO: JET AGE OF TOMORROW ‘I Want You Still’

vendredi 9 septembre 2011

Raving George - Would you Marry me ?


Aujourd'hui, je suis tombé amoureux.. Amoureux d'elle, Raving George ! Raving George, de son vrai nom Charlotte De Witte, est une jeune DJ qui nous vient tout droit de Gent, en Belgique ! Agée de 19 ans, elle a commencé à mixer début 2010. Avec des influences comme Gtronic, X - Ettl, Mumbai Science, Highbloo, Nobody Beats The Drum, Style Of Eye, Hostage, Tony Senghore, Brodinski,.. son style a directement plu à beaucoup de gens. Ses mixtapes "Into Your face" (54 tracks en 10 minutes) et "Up Yours" (100 tracks en 9 minutes) se sont retrouvées partout sur internet, dans tous les blogs,..
Cette année, elle a joué dans des nombreux festivals dont Tomorrowland, Laundry Day, Elements Festival,.. A 19 ans, on peut dire que c'est un réel succès.
Son prochain gros challenge : Faire rêver la foule de l' I Love techno le 12 Novembre prochain !


Raving George, would you marry me ?



  Raving George - Into Your Face (54 Tracks 10 Minutes Mixtape) by RavingGeorge

  Raving George - Up Yours (100 Tracks 9 Minutes) by RavingGeorge

  Raving George - Meshnimosnax (Tomorrowland Mixtape) by RavingGeorge  

Tracklist (Tomorrowland Mixtape):

1.   Larry Tee feat. Jodie Harsh – Agyness Deyn (Original Mix)
2.   Style Of Eye – Dry (Original Mix)
3.   Brodinski – Arnold Classics (Tony Senghore Remix)
4.   Donna Summer – Raw (Hostage Remix)
5.   Bassjackers feat. Apster – Brougham (Original Mix)
6.   Autoerotique – Freak (Sound Of Stereo Remix)
7.   Geht's Noch – Body Jack (Original Mix)
8.   Daniel Haaksman – Pobum Coco (Sharkslayer Dub Remix)
9.   Chromeo – Hot Mess (Djedjotronic Remix)
10. Felguk – Fingertips (Spencer & Hill Remix)
11. Spencer & Hill – Less Go (Porter Robinson Remix)
12. Haezer – It's Not Our Fault (The Oddword Remix)
13. Project Cyborg – Oh Oh (Keatch Remix)
14. Blatta & Inesha – My Lady Don't Mind (Modek Remix)
15. Distrakt feat. NT89 – Pumpin' (Gtronic Remix)
16. Hatiras feat. Jelo – Donkey Punch (Hatiras Remix)
17. The Proxy – Dance In Dark (Original Mix)
18. Haezer – James Bond (Original Mix)
19. DJ Antention – Go (Original Mix)
20. Eby Le Beatz – Scleranthus (Aerotronic Remix)
21. Gtronic – Cerberus (Original Mix)

jeudi 8 septembre 2011

I Love Techno 2011 / Preview (2)

BOYS NOIZE – PAUL KALKBRENNER (live) – CHASE & STATUS (live) – STEVE AOKI – CARL CRAIG 69 (live) – KATY B (live) – CROOKERS – DIGITALISM (live) -  LAURENT GARNIER LBS – SKREAM VS BENGA – FAKE BLOOD (live) – THE SUBS (live) – LEN FAKI – KNIFE PARTY – BIRDY NAM NAM (live) – CASSIUS – NERO – AGORIA – BRODINSKI – PROXY (live) – FLUX PAVILION – GESAFFELSTEIN (live) – MUMBAI SCIENCE – CANBLASTER – DROP THE LIME – FEED ME (live) – PSYCATRON – TOTALLY ENORMOUS EXTINCT DINOSAURS (live) – JAKWOB – FRITZ KALKBRENNER (live) – MADEON (live) – SEBASTIEN SAN – RAVING GEORGE – SIMINA GREGORIU – FADER .

Et voilà , ITechno a terminé sa line up !! Ce n'est donc plus Paul Kalkbernner (Le dj préféré de mon ami Joann) la tête d'affiche mais bien mon dj préféré, à savoir Boys Noize qui a détrôné ce dernier. Ahaha, Yes  ! 
Bref je vais pas " m'embrouiller avec mon pote" surtout qu'il a dit qu'il ne casserait pas d’œufs  sur mon dos ! 
Ceci étant dit, l'affiche n'est pas trop mal pour cette 16 ème édition ! Et afin de vous préparez à ce qui vous attend , voici donc, comme  au précédent article, que vous pouvez rejoindre ici
des tracks des derniers artistes à avoir rejoint l'affiche . 


Boys Noize - Jeffer       Loooooooove it   

Chase & Status - No Problem (Live)

Laurent Garnier (LSB)      LSB est le nom de sont projet; il mixe pendant 6h . Conseil ça vaut le détour.

Steve Aoki & Laidback luke - Turbulence 













mercredi 7 septembre 2011

Paul Kalkbrenner # Albums / Videos / Movies



Salut les Gars, c'est Joann, pas celui qui s'amuse à tout écrire en Italique, l'autre. Celui qui s'amuse à écrire en Italique, c'est Maxime, faut l'excuser, il trouve ça beau..

Bref, Je ne suis pas là aujourd'hui pour casser des oeufs dans le dos de mon pote. Je suis là aujourd'hui pour vous parler de mon DJ préféré, Paul Kalkbrenner. Pour ma part, il a donné un sens à la musique électronique, des mélodies, sur un rythme pas très rapide et avec des Bass énormes, je trouve ça magique. Et vous voulez savoir le pire ? C'est ma mère qui me l'a fait découvrir..

Je n'ai eu la chance de le voir en concert qu'une seule fois dans ma vie, c'était aux Ardentes en 2009; Ca a sans aucuns doutes été l'un des plus beaux concerts de tout ma vie. Le pire c'est qu'à cette époque là, c'était un "petit nom". Aujourd'hui, en 2011, c'est la deuxième tête d'affiche de l'I Love Techno et je vous promets que, si vous ne l'avez jamais vu en concert, allez-y, vous allez rêver !


Vous souhaitez tout savoir sur lui ? Alors allons-y !


Biographie:

Paul Kalkbrenner, né à Leipzig en 1977, est un DJ et producteur allemand de musiques électroniques de style techno et electro.

Il fait ses premiers pas dans l'univers de la musique par une formation de trompettiste jusqu'en 1990, après quoi il se lance dans des concerts et des performances « live ».
Sur scène, il utilise actuellement le séquenceur Ableton Live.
En 1994 il débute sa carrière de DJ. Très vite, il préfère créer sa propre musique plutôt que jouer celle des autres et c'est ainsi qu'il rejoint le label berlinois "Bpitch Control", le label d'Ellen Allien.
Si "Zeit" et "Superimprose" en 2001 ne sont pas marquants, "Self" en 2004 marque sa différence. Son titre "Gebrünn Gebrünn" devient un succès commercial partout en Allemagne.
En Octobre 2008, sort le film "Berlin Calling", du nom de son premier album. Ce film relate la vie nocturne berlinoise, dans laquelle il joue le rôle principal d'un toxicomane qui s'inspire de son quotdien pour enregistrer son album. Un film mélangeant musiqe électronique, sexe et drogues : Excusez-moi, mais, qu'est-ce que vous voulez de plus ? En décembre 2010 sort un documentaire sur ses concerts live intitulé "Paul Kalkbrenner 2010 - A Live Documentary".
Le 3 juin dernier, il a sorti son tout nouvel album "Icke Wieder" et il ne fait qu'enchaîné les concerts !


Albums:

2001 : Superimpose (télécharger ici)
2001: Zeit (télécharger ici)
2004 : Self (télécharger ici)
2005: Maximalive (télécharger ici)
2006: Reworks (télécharger ici)
2008: Berlin Calling (télécharger ici)
2010: A Live Documentary
2011: Icke Wieder (télécharger ici)


Films/Movies

1. Berlin Calling : Il est sorti en version française au mois de Juin 2011, mais malheureusement, je n'arrive pas à le trouver. Ici vous pouvez donc regarder ou télécharger le film dans sa version originale, en Allemand : regarder/télécharger

2. Paul Kalkbrenner 2010 - A live Documentary : Télécharger


Vidéos :


Extrait du Film Berlin Calling (Version Française):




Extrait du Documentaire "Paul Kalkbrenner 2010 - A Live Documentary" :






Bonus:

  Paul Kalkbrenner by M@toN 

mardi 6 septembre 2011

Concept One - Chapter 1


FRANCAIS:

Nous y voici, la première édition de Concept One, la première d'une longue série !
Pour cette première édition, nous avons décidé de faire un cadeau à tous les Djs/Producteurs qui ont posté leurs tracks sur notre page Facebook (ici)

La deuxième chapitre de Concept One sera posté sur le blog lorsque nous aurons atteint les 150 Fans sur Facebook. On vous remercie pour votre soutien. Maintenant, vous savez tous ce qu'il vous reste à faire, partager notre page Facebook et surtout, le plus important, poster vos tracks sur notre page Facebook !

Cette fois-ci, nous serons plus indulgents, et nous publierons les tracks pour lesquelles on a eu un réel coup de coeur ! On compte donc sur vous pour vous donner à fond !

ENGLISH :

Here we are, the first edition of Concept One, the first of many!
For this first edition, we decided to make a gift to all the DJs / producers who have posted their tracks on our Facebook page (here)

The second chapter of Concept One will be posted on the blog when we have reached 150 fans on Facebook. Thanks you for support. Now, you know what you have to do, share our Facebook Page and post your tracks on our Facebook Page !

This time, we will be more lenient, and we will post the tracks where we had a real favorite! It's counting on you to give it up.

THE WINNERS :

  Skull & Bones ( Justice, The Bloody Beetroots, Daft Punk, Re@c Stable, Belzebass & Ikki Megamix ) by BRAIN PUNISHERZ

  Tee Ponk - Demo Spring 11 by TeePonk

  Highrise mixtape - "It's time #1" by Highrise

  Shake It Down by SinaX by SinaX

  Subtonic - ouch! by Su♭tonic  

lundi 5 septembre 2011

PINGU DELABANQUISE # Interview


Aujourd'hui, pour cette nouvelle interview, nous avons l'honneur de vous présenter un DJ de Liège, tout droit sorti de la Fool's Agency Crew :

Pingu Delabanquise !

Mais qui est Pingu Delabanquise ? Pingu (Ancien membre du groupe The ExpoZers) est un DJ Producteur de 23 ans qui nous vient de Belgique. Il nous emmène dans un voyage électronique, transcendant et cosmique! Revenant à ses premiers amours électronique, avec comme influence Etienne de Crécy, The Subs, Boys Noize, Digitalism, Dr Lektroluv, Deadmau5, Paul Kalkbrenner, Daft Punk,Mais aussi venues d'artistes tels Qu'Hadouken!, Flux Pavillion, Skrillex, Doctor P pour ne citez qu'eux; Le dancefloor n'a qu'à bien se tenir!


It's time for Interview !


A quel âge as-tu commencé à mixer ? D'où t'es venu cette idée ?
J'ai commencé à mixer vers l'âge de 19 ans, après avoir découvert Justice! 
D'abord avec Virtual Dj, et par après la passion m'a poussé à aller plus loin, je suis donc passé aux platines cd. 
J'ai toujours voulu faire de la musique, je suis un ancien batteur et bassiste. Après quelques échec de groupe rock, j'ai découvert la musique électronique. A partir de là, je me suis dit que j'allais faire ça car au moins, le groupe ne risquait pas de spliter! 


Comment t'es-tu fait connaître ?
J'ai d'abord commencé avec le groupe The ExpoZers (qui aujourd'hui n'existe plus) qui a pas mal tourné, on a fait notre petit bout de chemin à deux. Puis, par désaccord sur le style joué (Fish stix était plus branché drum&bass), on s'est séparé. Après, j'ai changé de nom et je continue ce que j'avais commencé avec The Expozers, Faire danser les gens avec de la bonne musique bien jouée.


Quel(s) tracks t'as fait le plus connaître ?
Pour le moment, je dirais Pingu World que j'ai composé sous The ExpoZers.
Nord'ik marche plutôt pas mal aussi!


Es-tu dans un Label ? Si oui lequel ?
Oui. il y a Bluster Records, un nouveau label liégeois d'electro/dubstep/drum&bass. J'ai signé 2 Ep chez eux, une collaboration avec Lewis Carter et Un ep Dubstep Indica, qui devrait sortir en automne 2011! Et un autre label, espagnol, catalan, où on (avec lewis carter) a signé un remix pour le groupe espagnol We Kiss You!


Comment qualifierais-tu ton style musicale ?
Je dirais, Electro, avec parfois de la Dubstep et de la Drum&Bass (selon la folie du publique) Mais principalement electro, mais j'aime pas dire fidget, ou electro/house, car j'aime de tout dans toutes formes d'électro, même parfois techno… Donc, bon je dirais electro!


Tes influences musicales ?
Je viens du métal, mais j'avais quand même une grande passion pour l'album "Discovery" de Daft punk. Avec Justice, j'ai redécouvert la musique électronique, et en parallèle, Pendulum m'a fait rentrer dans le monde de la Drum&bass! Par après, j'ai eu un grand coup de coeur pour des artistes tel que Dr Lektroluv, Vitalic, Etienne de Crecy et aussi des trucs moins connus du style, Mightyfools, Mustard Pimp, Cyberpunkers et Plus récemment You Killing Me. Mais mes influences, vont du Métal en passant par le rock allemand, la techno, le big beat, dubstep, D&B, Rock alternatif, Grunge, Classic… En faite, je m'influence de la musique qui me touche!


Tes artistes préférés ?
Daft Punk, J'aime beaucoup aussi Keny Arkana et je voudrais citer aussi Vitalic, qui est pour moi un exemple à suivre!


Et par qui tu es supporté ?
Par la musique!
Mais sinon, Je suis dans le crew de Fool's Agency, résident des wasted skins party, par qui j'ai beaucoup de soutien !


Quels sont tes projets futurs ?
 Dans un futur proche, se faire connaitre en mixant à gauche, à droite! En sortant des productions! Dans un futur incertain, un album, un live… C'est mon but sur le long terme en tout cas!



Nous remercions Pingu Delabanquise pour cette interview ;)



Vous pouvez le retrouver ici : Pingu Delabanquise Facebook Page, Pingu Delabanquise Soundcloud




Pingu Delabanquise a sorti une nouvelle track hier, la voici :

  Red Light (Preview) by Pingu Delabanquise

    Nord'ik (Preview) No Mastering by Pingu Delabanquise

    Indica (Orignal Mix) No Mastering by Pingu Delabanquise  

Tracklist :




1. Svonger - Fullness
2. Monopunk - Scare Tatics
3. Myback - Fewra
4. Bass Sick - Hey
5. Boerd - Shove It Up Your Ears (Owl Vision Remix)
6. Sound Of Stereo - Diamond
7. Highbloo - Bro Code
8. Techzone, The Flying Power - These Walls
9. Highbloo - Playbook
10. Hostage - Witches
11. Swedish House Mafia - Save The World (Zedd Remix)
12. Reset! - Love&Revolution
13. Jay Robinson - Get Mad Now (Filthy Rehab Remix)
14. Dan Sena - First Light
15. Filthy Rehab - Started
16. The Mass Brothers - Don't Stop
17. Dirtyphonics - Tarantino
18. Aaren Reale - Black part 2 (Ccc Edit)
19. Now In Stereo - Something For Now (Belzebass Remix)
20. You Killing Me - Grieg!
21. Cyberpunkers - Fuck the System (You Killing Me Remix)
22. Vodger Diper - The Legacy
23. Nero Uk - Must Be The Feeling