mardi 22 janvier 2013

Boiler Room - House Of Vans


Encore une soirée bien concocté par la Boiler Room à Berlin !

Une belle brochette d'artiste ! Tous talentueux les uns que les autres. Ils s'étaient donné rendez-vous avec la techno pour un soir ! Avec un rythme effrénée, mes petites oreilles ont dégusté une salve de sons avec un plaisir hors norme ! Les sons techno ont envahit mon corps et mon esprit, tel possédé par le joint et la coco ! Je reste pas en place, je fais la moulinette de l'amour et je ferme les yeux en mordant mes lèvres , je secoue ma tête.. Bref C'est trois sets son monstrueux.

Boys Noize : LE TYPE te fais pas attendre , ta absolument pas le temps de réaliser que t'es chez toi, assis sur ta chaise, à peine rentré de l'école entrain d'écouter son set à la Boiler. L'acidité de ses sons qu'il passe, te pétrifie le sourire et t'a l'air con et heureux à la fois ! Note qu'il passe des vieux sons techno des années 90et ça, ça fait plaisir !

Gesaffelstien : ALLO !! Le nouveau petit prince de la techno française , poulain fétiche de la Bromance, toujours avec un regard aussi noir , nous balance des sons toujours de plus en plus violent.

Modeselektor  : Les deux singes  sont fidèles a eux même et plaisante pas sur les doses du synther ! Avec Calme et douceur ils entament cette nuit comme un compte de fée, qui tournera vite à une soirée très peu féerique pour les petits enfants.. Enchainement de grosse Track qui te gifle et tu sais même pas d'où elles sortent..

Modeselektor - DJ SET at House Of Vans x Boiler Room

Boys Noize - DJ SET at House Of Vans x Boiler Room 

Gesaffelstien - DJ SET At House Of Vans x Boiler Room

Le + : 

Boys Noize

Modeselektor
Gesaffeltien


By Max