mardi 9 juillet 2013

Let the Dubstep in#July 2013


Salut à tous! J'espère que tout va bien dans le meilleur des mondes, que y a du soleil, que c'est la fête tout ça! Et ceux pour qui ce n'est pas le cas, je vous le souhaite très vite! Je fais un post avec un peu de dubstep, Drumstep etc et je n'en ferais plus jusqu’à mardi prochain car moi et mon cher collègue Max allons aux festival Les Ardentes à Liège, on vous raconteras bien entendu! On vous raconteras (du moins moi) aussi par rapport à Dour et Tomorrowland en espérant que l'on arrivera à choper un maximum de set lives et autres exclues sympa!

REKOIL

On commence avec un peu de "Rekoil", qui à l'honneur de ses 10,000 likes sur Facebook nous concocte un petit EP avec en prime un petit jeu de mot anglohphone "10k FREEkoil" (rires). Non sérieusement l'EP est bien agréable à écouter avec la première track fortement dynamique, forcément car c'est un remix d'un track de Noisia & The Upbeats qui se nomme Dustup (je vous conseille d'aller écouter l'originale qui assure). Puis la deuxième on l'on reconnait bien le style bien gras de "Rekoil" mais qui envoie du lourd (c'est pas du mauvais gras!). Et enfin la dernière qui je crois est plus pour déconner qu'autre chose mais qui reste vraiment originale  avec un très bon drop qui s'en suit plus d'un style bass music que purement dubstep.

Tracklist:
01. Noisia & The Upbeats - Dustup (Rekoil Bootleg)
02. Getter - Knuckle Buster (Rekoil Remix)
03. Rekoil - Meow I'm A Kitty Cat


K100

On ne va pas s'arrêter en si bon chemin, on continue avec "K100" et son "Cyclone EP" sous le label Heavy Artillery Records. L'EP contient 2 track dont la première "Asteroids" purement drumstep avec des wobbles, des petites mélodies, et de la drum, tout ce qui faut pour un bon mélange. La deuxième Cyclone est tout autant dynamique avec autant de mélodie et de drum derrière, de quoi bien motiver! A vous d'juger:

Tracklist:
01. K100 - Asteroid
02. K100 - Cyclone


5 GUNS

Un petit dernier pour la fin vu qu'on est absent ce week-end, faudrait pas que vous manquiez de son à écouter! On termine avec l'EP de "5 GUNS" qui se nomme "No Resistance" sous le label "Betamorph Recordings". L'EP contient 4 tracks qui sont toutes Dubstep bien que certains diront que certaines ont un peu d'influence de Drumstep, mais ce n'est pas toujours évident de trancher étant donner que souvent ca se différencie à pas grand chose ou alors c'est vraiment différent.

Tracklist:
01. 5 Guns - No Resistance
02. 5 Guns - I'm Not Dead
03. 5 Guns - Swap It
04. 5 Guns - Error


Les Mixes:




Voila c'est tout pour today,
Bonne écoute et à bientôt
Djé