mercredi 17 juillet 2013

The Return of the King #Liquicity #Drum & Bass

Yo les dudes !
Me voici de retour , pour vous jouer un mauvais tour !
Je reviens des Ardentes avec mon pote Djé , bon il vous a expliqué sa vision des choses et je dois vous dire que pour moi, c'est pareil !

Enfin ne nous étalons pas trop dessus ..

Après mon dernière article avec le "5 Majeur - Variation" , après toute les grosses Techno/ Electro que je vous ai balancé , me revoici avec de la Drum & Bass Liquid j'ai attendu longtemps  pour vous faire une Playlist sympa

Bonne dance !

Dj Fresh - Louder (Fliwo Remix)

Flite & Medium Minus -Find What You Love

Disclosure - You & Me (Flume Remix) (Nymfo Bootleg)

Fred V & Grafix - Just a Thougt ( Smooth Remix)

Merce - No Destination 

Lomax & Kubiks - Things To Come

Mr Probz - Waves (Sektor  Bootleg)

Metrik - Freefall VIP (Feat Reija Lee)

Camo & Krooked - All Night


"Bonus"

By Max