mardi 20 août 2013

Dubstep/Drumstep en vrac#August 2013


Suuup'! Aujourd'hui, comme chaque mois (ouais j'avoue j'ai pas fait celui en juillet, bien vu, mais je vais me rattraper!). Donc ben comme d'hab, de la dubstep, de la drumstep, du glitch hop, et de la trap! Je cesse de parler et j'agis:

Dubstep:

Jarvis - Home ft. Ivy Jane (RoughMath Remix)

Unnatural Forces - Slam (Cybertron Remix)

Antikz - ZOD VIP

Jakes - Biblickal

Tokez - Metal Bubbles

Jantsen & Dirt Monkey - Too Darn Hot

Pretty Lights ft. Talib Kweli - Around The Block (Datsik Remix)

Drumstep:

Lets Be Friends - Manslaughter VIP

Abnormal Noize - Zombie (Ft. Farisha)

Dirt Monkey - Ready Set Go

The Frim - Come To Me

Trap:

Jack Beats - About To Get Fresh (Brillz Remix)

TWRK - BaDINGA!

Damn Kids - Otombo

Tomsize - All That Ass

Les Mixes:

Lost - GetDarkerTV Live 174 (Dubstep)

TWRK - Volume One (By The Ying Yang Twins) (Trap)

Metalparadize - Massive Mix #3 (Mix réalisé par moi, dubstep évidemment pas encore de matos donc soyez indulgent mais profitez un max tout de même!)

Voila j'avais dis que je me rattraperais,
Bonne écoute,
Djé