mercredi 28 août 2013

Marek Hemmann - Bittersweet LP

Suuup'!
Voila aujourd'hui j'avais envie de vous faire découvrir un artiste Techno/House que j'ai découvert il y a peu de temps mais qui envoie sérieusement du lourd, il s'agit de Marek Hemmann avec ici son dernier LP "Bittersweet" sortit sous le label "Freude am Tanzen" qui est un label allemand comme on peut en déduire de son nom.
Le LP est composé de 10 tracks et j'ai sincèrement pris mon pied en les écoutant. Certaines plus calme que d'autres, certaines plus motivantes, y a de tout. De loin mes préférées sont "Zunder" qui a vraiment une mélodie et un rythme qu'on retient et qui donne envie de la réécouter encore et encore ou "Endless" que j'adore avec son petit rythme Techno qui monte et qui monte sans cesse, bref j'adhère totalement! Les autres sont bien évidement a écouter, ce n'était que mon avis personnel! Par contre les tracks ne sont disponible qu'en version courte sur le lecteur ci-dessous excepté "Zunder" mais je vous laisse un petit lien en dessous.

Tracklist:
01. Marek Hemmann - Xativa
02. Marek Hemmann - Mars
03. Marek Hemmann - Zunder
04. Marek Hemmann - Lindwurm
05. Marek Hemmann - Topper
06. Marek Hemmann - Endless
07. Marek Hemmann - Hooray
08. Marek Hemmann - Ratis
09. Marek Hemmann - Stripped
10. Marek Hemmann - Meadow


LP ICI

Bonne écoute et a bientôt!
Djé