vendredi 16 août 2013

Fresh Electronic News#August 2013

F.O.O.L

Salut à tous! Aujourd'hui, un peu d'électro, ben oui, il faut de tout pour faire de la musique électronique! On commence avec le nouvel EP de F.O.O.L (Fuck Our Ordinary Lifes) qui m'a agréablement surpris, d'autant par sa recherche que par ses multiples mélodies qui reste bien en tête (je pense par exemple à "Invaders"). On sent vraiment la recherche dans la mélodie et ça donne vraiment un truc explosif, le tout sous "Tasty Records". Bon évidement ça reste toujours un peu agressif, faut bien envoyer la sauce de temps en temps.

"Feelings", la première de l'EP est celle qui motive vraiment bien dès qu'on commence l'EP avec son début un peu mystérieux, c'est juste perfect. Toujours est-il, ma préférée reste de loin "Invaders", tandis que "Warriors" est très mélodique et nous fait planer (ce n'est qu'avis personnel mais les mélodies de "Warriors" me font parfois un peu penser à celles de "Kavinsky" mais c'est très léger je l'avoue). "Feed Us" fut la première que j'ai entendu de l'EP et je la trouve assez bien mais passe plus inaperçue que d'autre. Et "Get Down" me fait voyager avec ses mélodies impressionnantes! A vous de juger

Tracklist:
01. F.O.O.L - Feelings (Original Mix)
02. F.O.O.L - Invaders (Originals Mix)
03. F.O.O.L - Warriors (Original Mix)
04. F.O.O.L - Feed Us (Original Mix)
05. F.O.O.L - Get Down (Original Mix)



Les +:
Quand même quelques petites tracks en plus rien que pour vous:

Madeon - Technicolor (Orginal Mix)

Lets Be Friends - The Bigger Bang

Deadmau5 - Suckfest9001

Favright - Nerve

Stereotronique - No Holding On (Feat Holly Drummond) (Original Mix)

Tut Tut Child - Barghest


Voila bonne écoute et à bientôt!
Djé