jeudi 22 août 2013

NEM (J.C.R)



EN attendant les gros projets des Français . Je pense à l'album de L'Entourage et le S-Crew qui sont plus que chaud bouillant d'ailleurs. Le Nek' doit se donner à mort.. Fixpen Sill aussi qui sont entrain de peaufiner un album, je l'attend avec impatiente !

Sinon je viens de remarquer un MC du côté Belge , qui est pas mal du tout ! NEM ! Ca vous dis rien ? JCR ? Non toujours pas ? Bon tant pis je vais essayer de vous en parler . JCR c'est  un groupe bruxellois naît au début de l’année 2010. L’effectif s’agrandit peu après par l’arrivée de N.E.M (MC) et de Julius P, réalisateur et photographe en formation, qui s’occupe du visuel. Evoluant en indépendants, enregistrant au studio la Boite Noire, dont ils sont également fondateurs, JCR développe un style qui allie l’esprit du hip hop à l’ancienne à la technique du rap “new school”. Leurs premières apparitions à l’écran se font grâce aux freestyles Black Visions d’Azzili Kakma, qui collabore activement avec les quatre membres. Le groupe prépare actuellement sa première compilation, prévue pour 2013, qui fera suite aux projets solo respectifs de Seven “Le Prologue” (EP 7 titres sorti en avril 2012 ) et de NEM “A emporter” (EP 11 titres disponible ) . Just Cracking Records fait aussi partie du collectif Black Syndicat, qui réunit l’EXODARAP, L’Expertize, Les Corbeaux et RNS Mansour.

Nem sort du lot !Un flow bien perso, qui me plait beaucoup . Son cool qui traine beaucoup pour le moment dans le "nouveau rap Old School "qui te pose dès la première Track . Les rîmes sont affûtés et pleine d'entrain. Bref, y aurait encore beaucoup à lui en re dire, mais je lui laisse la dernière phrase " Un bic, et je vous traines dans mon monde sous terre Underground , j'suis fou d'lettre. Ma rîme c'est la mesure de ma structure " .

Petit projet Gratuit

Nem - A emporter