mercredi 12 février 2014

Boys Noize - Out Of The Black (The Remixes)


Salut la compagnie! Comme vous les savez sûrement si vous suivez assidument l'actualité de Boys Noize, il y a maintenant une petite semaine, il a sortit un "album" compile avec des remixes de ses chansons d'"Out Of The Black", son dernier album en date.

Inutile de vous dire que le résultat est explosif avec des artistes comme Jimmy Edgar Dub, Justice, The Chemical Brothers, Housemeister et bien d'autres à découvrir ci dessous! Alors certes, il y en a déjà sortie depuis plusieurs mois, c'est pourquoi je vous en annonce ca comme une compile, il y a cependant de chouette découverte!

Dans celle que je retiendrais et vous conseillerais:

- Conchord feat Siriusmo (Oliver Remix) ! Étant déjà grand fan de l'original, Oliver apporte un peu de fraîcheur et une alternative très sympa en gardant les bonnes fondations de la track.

- Boys Noize - Ich R U (Justice Remix) ! Sortie il y déjà plusieurs mois, elle reste très intéressante, j'dois vous avouer qu'on aime ou on aime pas, l'originale étant très dynamique avec beaucoup de punch, celle ci se voit plus lente mais très agréable et fortement retravaillé, ce qui fait fort plaisir de la part du duo français Justice.

- Boys Noize - XTC (The Chemical Brothers Remix) ! Sortie également depuis plusieurs mois, on appréciera de la (re) découvrir car les Chemical Brothers nous envoies du lourd avec pour moi plus une edit à leurs sauce qu'un vrai remix complet mais cela reste une de mes préférée étant fan de l'originale.

- Boys Noize - Circus Full Of Clowns (Housemeister Remix) ! Alors la chapeau bas Housemeister, c'était une des chansons de l'album original dont j'avais pas trop compris le trip de Boys Noize en collaboration avec Gizzle avec cette trap low-bpm post dubstep house WTF? Bref, je trouve qu'Housemeister a remis sur le droit chemin avec ce remix dépaysant et vraiment génial!

Je vous laisse découvrir le reste ci dessous, mais d'abord, tracklist:

01. Boys Noize - What You Want (Jimmy Edgar Dub Remix)
02. Boys Noize - XTC (MMM Remix)
03. Boys Noize - Missile (Boys Noize Dj Edit)
04. Boys Noize - Conchord feat. Siriusmo (Oliver Remix)
05. Boys Noize - Ich R U (Justice Remix)
06. Boys Noize ft. Snoop Dogg - Got It (Blood Diamonds Remix)
07. Boys Noize - What You Want (Chromeo Remix)
08. Boys Noize - XTC (The Chemical Brothers)
09. Boys Noize - Stop (Audion's Acid State Mix)
10. Boys Noize ft. Gizzle - Circus Full Of Clown (Housemeister Remix)



Voila j'espère que ca vous aura plu,
A bientôt,
Djé



Aucun commentaire: