lundi 10 février 2014

On the road to Techno!



Saluuuut! Aujourd'hui, un peu de Techno, Dance, Minimale, enfin du bon son de toute façon! On va commencer tout simplement par Nina Kraviz, artiste que j'apprécie de plus en plus et qui envoie vraiment du lourd sur scène, l'ayant vue à l'I Love Techno 2013 en novembre dernier en Belgique.

C'est surtout une artiste impressionnante, elle chante, elle produit, et compose, elle a vraiment une réelle implication et influence dans le monde de la Techno/Musique électronique underground. Par exemple, je vous propose ici un mix sortit aujourd'hui, entièrement mixé au vinyls, j'ai trouvé le ca sympa et le mix envoie vraiment du lourd! Au menu, Dance, Acid, Techno, House, un gros bordel

Je n'ai malheureusement pas trouvé la tracklist, honte à moi!



En plus voici quelques perles du moment:

- Le dernier remix de Raving George tout frais qui vient de sortir:


- Une version dites "Groovappella" de la chanson Bleeding de Dan Caster ft. Benjamin Franklin, j'aime beaucoup ce genre d'edit:


- Instant découverte, Love & Tal avec Bukow Is Not Disco, qu'elle petite claque!


- Dans un style un peu plus House, voici Endor avec Be Mine, ca envoie en mode un peu plus funky:


- Boys Noize dans un style beaucoup moins électro et un style plus Dark que d'habitude:


Voila je vous dit à très bientôt et kiffez bien
Djé


Aucun commentaire: