vendredi 7 février 2014

Killafoe - Fallout EP


Salut a tous, c'est vendredi, faut se détendre, la vie est belle etc! Du moins je l'espère pour vous.
Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un artiste pas très connu, enfin du moins commercialement, et qui est très bon, très prometteur avec des compositions vraiment de qualité et avec de bonnes grosses basses!

Je vous présente Killafoe, un artiste qui nous viens tout droit d'Australie et nous fais parvenir sa grosse dubstep bien filthy et dirty jusqu'ici! Rien que ça! Le petit plus, c'est qu'il s'agit d'un EP gratuit, étant la suite de son premier EP gratuit "Creation Bomb" que je vous conseille vivement aussi.

Fallout EP contient 4 tracks, une Dubstep très aggressive (Unstoppable), une plutôt Bass Music/Trap (Bass in The Junk), une plus dark, plus rythme Dubstep traditionnelle (Ballin) et pour terminer en beauté une version VIP de la track Creation Bomb présente dans son dernier EP gratuit dont je parlais juste au dessus.

Je vous laisse découvrir son univers, vraiment à écouter, voici la tracklist:

01. Killafoe - Unstoppable
02. Killafoe - Bass In The Junk
03. Killafoe - Ballin
04. Killafoe - Creation Bomb (DNB VIP)




Les plus:

Mix vraiment sympa de Dubloadz:

Un petit live de Bone N Skin:

Voila un bon week-end et bonne écoute
Djé

Aucun commentaire: