mercredi 19 février 2014

Fixpen Singe ! #Rap

Hé yo !

Des nouvelles du front ! Je suis pas mal absent, j'ai pas mal à faire dans  ma petite vie d'étudiant d'élève brillant .. NON je déconne !   Hum mais je suis fort pris. BREF

Je vous parles d'une toute toute grosse collaboration qui va se dérouler au mois de Mars. Tournée FIXPEN SINGE !

On n'y retrouve évidement :  Fixpen Sill  (Kéroué/Vidji) FR
                                              Caballero BE
                                              Lomepal FR
ainsi que le DJ MEYSO qui assura les platines. Et n'oublions pas le collectif de Grünt , qui sponsorise cette tournée.

Si pour vous ces noms ne vous évoques rien, allez fouiller dans le blog ça devrait vous donner un aperçu.

Cette tournée évoquera notamment la mixtape de Caballero  "Laisse nous faire" , de LP de Lomepal "Cette foutu Perle" et évidement de leur collaboration à tous les deux sur leur projet avec Dj Lo' (1995) "Le singe fume sa cigarette". Et de l'album de Fixpen Sill qui doit sortir très prochainement , et on l'attend avec impatience !

En attendant , une petite perle de Fixpen Sill avec 20Syl du groupe C2C.


By Max                                            

Aucun commentaire: