samedi 22 février 2014

Rampage 2014 - Livesets


Yop! Après la Rampage dont je vous parlais dans mon post de samedi dernier, il y a les sets de la Rampage, et devinez quoi, c'était ÉNORME! Du bon son, la salle vraiment bien, sérieux, j'y retournerais et je ne peux que conseiller cette soirée!

Après niveau artistes, rien d'étonnant, les meilleurs sets pour ma part fut de FuntCase, Syndaesia & Point.Blank, Eptic & Habstrakt ainsi que le petit warm-up du Gentlemen's Club aka Coffi et 50 Carrot.

Alors la soirée fut retransmise en live sur leurs chaîne Youtube pour ceux qui l'on manqué, voici quelques sets des artistes disponible en vidéo et en 1080p. Plaisir des yeux et des oreilles!

Le set du Gentlemen's Club (1:00:00):

Le set de Fox Stevenson (00:35:00):

Le set de Murdock (00:44:00):

L'excellent set de Eptic B2B Habstrakt (00:54:00):

Le set de Camo & Krooked (00:57:00):

Le set de Flux Pavilion suivi de celui de FuntCase (il ne jouait pas en même temps, OUF) (01:12:00):

Le set de Sigma (00:51:00):

Désolé j'aurais bien voulu vous faire partager l'énorme set de Syndaesia B2B Point.Blank mais il n'est pas encore disponible, je le partagerais de toute façon dès qu'il l'est!

A bientôt!
Djé

Aucun commentaire: