samedi 15 février 2014

Let's go Rampage #15-02-2014 Warm-up


Wasssuuup! Aujourd'hui, ce soir, comme sûrement beaucoup d'entre vous, je m'en irais dans les méandre du Sportpaleis d'Anvers pour la Rampage 2014! Un line up alléchant en Drum'n'bass et Dubstep pour votre plus grand plaisir!

Alors avant de commencer toute chose, je vous fait part de mon petit coup d'gueule tout de même, comme certains le savent surement, je suis un grand fan de Dubstep, je trouvais le line up équitable entre Drum'n'bass et Dubstep. Cependant, ils ont annoncé la Timetable il y a une petite semaine, résultat, aucun artiste Dubstep ne fait un set seul (en b2b) et aucun ne joue un set d'une heure entière! Résultat, le double de Drum'n'bass par rapport à la Dubstep. Voila j'adore la Drum mais je suis juste un peu décu, voila c'était mon coup d'gueule du jour, passons aux sons!


Tout d'abord voici le line-up:

20H00 - 21H00  Radar Recs Soundsystem ft Breden, Phase, M-Zine & Scepticz, Doctrine, Station Earth

21H00 - 22H00 Gentlemen's Club ft 50 Carrot, Coffi, Soloman

22H00 - 22H30 Fox Stevenson

22H30 - 23H20 Murdock

23H20 - 00H15 Eptic B2B Habstrakt

00H15 - 01H15 Camo & Krooked

01H15 - 02H30 Flux Pavilion & Funtcase

02H30 - 03H15 Sigma

03H15 - 04H30 Punx Jump Up ft Levela, Macky Gee and DJ Guv

04H30 - 05H15 Syndaesia B2B Point.Blank

05H15 - 06H00 DJ A.M.C.


Bon je vais vous donner quelque avis, sur ce que j'irai voir, avec quelques sons!

Gentlemen's Club ft 50 Carrot, Coffi, Soloman 21H00 - 22H00

Voici une belle première brochette à 21H00 que je ne peux que vous conseiller qui s'annonce bien Skank, de la bonne dub en 140bpm bien mental! Tu voix c'que j'veux te dire mec? Plus sérieusement, j'ai déjà vu 50 Carrot et Coffi (pas en B2B) mais c'est des artistes de qualités à voir absolument!

Voici un exemple que ne peut que confirmer la qualité de la Squad!


Voici un ptit mix de la sélection Gentlemen's Club de Coffi:



Fox Stevenson 22H00 - 22H30

Si vous ne connaissiez pas, à 22H00, où la soirée commence à bien chauffer, Fox Stevenson qui est un artiste Drum'n'bass bien secoué, parfois Glitch Hop, parfois Drumstep, vraiment très bon



Murdock 22H30 - 23H20

L'increvable et très bon Murdock ! Même si je l'ai déjà vu et re-vu, je ne peux que vous le conseiller, c'est toujours de la Drum'n'bass de qualitée, quoi de mieux que de montrer avec un exemple de la Rampage, édition 2012 en B2B avec notre ami A.M.C. qui jouera ce soir de 05H15 à 06H00


Eptic B2B Habstrakt 23H20 à 00H15

On attaque les choses sérieuses avec Eptic B2B Habstrakt quand la plupart des gens sont arrivés et sont sur-chauds de 23H20 à 00H15. Les collaborations entre Eptic et Habstrakt sont bien connues, on se souviendra de "Ninja Challenge" ou d'Habstrakt ayant fait une VIP sur le dernier "Doom EP" d'Eptic.

Aller pour le plaisir des oreilles, le NeverSayDie Volume 48 par Eptic:


Camo & Krooked 00H15 - 01H15

Très bon set aux dernières Transardentes, je suppose qu'il sera sensiblement pareil vu que c'était il y a 3 semaines mais tout de même très bon!

Flux Pavilion & Funtcase 01H15 - 02H30

Un choix que je ne comprend pas tellement mais bon avant de râler, je vais voir ce que ça donne, les deux artistes ayant un style fort différent, Funtcase est vachement plus tordu et moins commercial (voila j'l'ai dit!)




Punx Jump Up ft Levela, Macky Gee and DJ Guv 03H15 - 04H30

Voila le crew idéal pour de la grosse Jump Up bien hard et rythmée non-stop! Surtout avec la présence de Levela et Macky Gee qui font partie pour moi des meilleurs artistes Jump Up depuis une petit temps qui font tous les deux partie du très bon label MultiFunction Music




Syndaesia B2B Point.Blank 04H30 - 05H15

Alors je dis OUI à 200% tant pour l'heure et le duo! Deux artistes Belges qui pour moi ne sont pas assez reconnus mais du lourd ils envoient, du lourd! 



DJ A.M.C. 05H15 - 06H00

On terminera surement difficilement cette soirée par le très bon A.M.C. qui vous avait concocté spécialement un petit mix pour l'occasion de l'édition 2013, le mix reste toujours très bon! Je vous laisse (re) découvrir!


Passez à tous une très bonne soirée et pour ceux qui n'y vont pas, l'intégralité de la soirée est retransmise en LIVE sur la chaîne Youtube officielle de Rampage

A bientôt!
Djé

Aucun commentaire: