lundi 3 février 2014

AFK : Cloud Kingdom EP


Hey, bonjour, bonsoir, en fonction de l'heure où vous regardez cet article! On se retrouve aujourd'hui pour du très très lourd!! Voici le dernier EP sortit sous Firepower Records, alors oui encore ce label, mais bon que voulez-vous, ils sortent tout le temps du lourd et leurs artistes sont vraiment de très bonne qualité!

Aujourd'hui, le nouvel EP d'AFK, fraîchement sortit il y a quelque jours avec des collaborations avec des artistes comme Alex Sin, OmNoms, Spenca, Gravity ou encore Dion Timmer.
L'EP contient 5 tracks dont 4 collaborations et un original mix. D'un avis personnel, je trouve qu'AFK a vraiment bien évoluer dans ces sons, cela s'entend vraiment dans la qualité qu'il en ressort! Je pense spécialement à des tracks comme "Go Go Ratchet" en collaboration avec Spenca et OmNoms où l'on retrouve le style assez funky et filthy d'AFK avec les bons gros wobbles à la Spenca, bref j'adhère totalement! Au final, ma préférée reste son original mix "Heisenberg", un peu plus agressive mais avec un travail énorme derrière.

Je n'en dit pas plus et je vous laisse découvrir cet EP entièrement ci-dessous (nouveau style Soundcloud avec la jaquette qui s'affiche avec les tracks en dessous, vachement stylé je trouve!):



Le plus:

Un artiste très prometteur avec des compositions vraiment énormes, Exile avec Disrespect:


A plus,
Djé

Aucun commentaire: